J´aimerai bien arrivé a cent messages.
ouais, quels forums tu fréquentes ?
Celui de final fantasy 8 et je vais le plus souvent sur le sujet "balamb garden university" ou alors "quizz FF8" mais je pars en vacance du 3 aout au 31 aout.
ok, donc, tu vas pas tarder a revenir, moi je vais sur Dino crisis2 mais tres rarement now, quelques fois sur Silent hill et le site
http://residentevil.les-forums.com, j´y suis très souvent, si t´aimes les fanfics, tu seras servi, See Ya !
Il veut pas y aller sur le site que tu ma dit
merde alors, ca le fait souvent au debut, tu atterris sur "maintenance" ?
Je ne sais plus ça fait un moment que je n´ai pas essayer d´y retourner
Salut tapacenbal132!
Je ne savais pas que tu venais ici, j ai eu ce jeu mais il n a jamais marche...IL est bien?
Vé salut cédric. Ce jeu est vraiment super. Je me suis éclaté mais je l´ai plus car il bloqué.
Salut tapacenbal13!
C est dommage pour toi...
Ca a pas l air de marcher ce forum.
Sinon, ca va?
Bon, je te laisse!
A+!!!!
Moi ça va. Ouais avant il y avait x1-alpha mais il en a eu marre mais j´y viens de temps en temps voir si il y a un nouveau message.
Et voila 100 messages.
101
Yo x1-alpha. Dommage tu as loupé de peu les 100 messages.
C´est qui ça papa ours ? C´est x1-alpha ou quelqu´un d´autre ?
Ouaip, c´est bien moi, je l´utilise sur certains forums pour passer incognito (surtout su ceux ou j´ai des ennemis, histoire de les faire chier).
Au fait, un tout nouveau forum vient d´ouvrir aujourd´hui, c´est www.discuss.les-forums.com
Je suis le seul inscrit actuellement, vu qu´il est récent,mais ce serait cool que tu y viennes, et je passe souvent sur ce type de forums (en fait, je pense qu´il deviendra vite le forum que je fréquenterais le plus, a condition que quelqu´un vienne
Alors, tu en dis quoi ?