A la base, l'image était apparue sur cette sites de beaufs fans de grosses voitures, vous savez, les Rogers, Jackies et autres Béberts, ces mecs en chaussettes tongs, vêtus d'un marcel, avec un tatouage "I LOVE MAMAN" et qui se branlent sur Xhamster dans leur caravane.
L'un de ces types a posté cette photo, alors forcément, comme ils sont tous beaufs, ils ont tous fait :
"WAI ROGER LE CHOC VA AITR BRUTAL MDR VU LE POID LA BAGNOLE MDR JPREN UNE BIAIR LOL3
"C TRO OUF MDR"
Un mec du forum, fréquentant ce milieu de dégénérés sociaux, l'a alors posté sur le forum, espérant y trouver des kékés de son milieu. Ce fut un échec, et depuis, on fait tous semblant de rire de cette photo.
Voilà, TOUTE la vérité sur le Hummer Rouge.
"Ce fut un échec, et depuis, on fait tous semblant de rire de cette photo. "
Comment ça "semblant"? Tu veux dire qu'en fait...
Comment tu connais si bien cette histoire ? serais - tu ce BEAUF en question ?
Non, je ne me rappelle pas avoir fréquenté ce milieu, ptêt en étant tombé dessus par hasard quand je recherchais des infos pour le permis.
Bref, c'est vieux maintenant le hummer rouge.
Ah d'accord !
D'accord !
Le hummer rouge mon délire préféré
Ah d'accord
Délire de puceau
Cimer chef, merci pour l'origine du délire
Quelqu'un m'avait dit que quelqu'un avait fait un arbre généalogique des véhicules, et le hummer rouge était le plus ancien
Le 07 novembre 2014 à 15:05:33 Moklay a écrit :
"Ce fut un échec, et depuis, on fait tous semblant de rire de cette photo. "Comment ça "semblant"? Tu veux dire qu'en fait...
Il a pas compris je crois
L'OP le newfag
L'histoire est donc la
Pire délire du forum
ah d'accord
Sauf que la premiere partie est fausse.
C'etait juste un moment ou chacun voulait cree un delire, ce connard a juste plus spamer que les autres malgres les bides consecutives.
On connait tous, mais on sait tous aussi qie c'est de la merde.
up
Oui tout le monde pensait que ce n'était qu'un délire, jusqu'au jour ou hummer rouge a essayé de tuer Quintero: https://www.vanitatis.elconfidencial.com/noticias/2016-06-22/aparatoso-accidente-de-jesus-quintero-en-huelva-con-su-hummer-h3_1221377/
Ci mer chef