Déjà inutile de parler de stock, t'exclu une grosse partie du forum sur une notion simple.
De plus, Les actions pour débutant n'existent pas.
Tu met en avant 2 données alors qu'ils faut prendre en compte parmi des dizaines de données bien plus importante que le volume d'échange et la capitalisation boursière comme les bénéfices dégagées etc ...
Ce n'est pas parce que la cotation boursière est faible qu'elle fait de ce titre un titre risqué, loin de là. Les petites capitalisations sont les meilleurs produits, c'est le signe d'un groupe peu connu et qui a donc un potentiel de croissance énorme.
Dès que les institutions (les fonds d'investissements) et le marché se tournent vers ces titres, ils sont souvent sur-évaluée et en conséquence hors de prix.
Au jour d'aujourd'hui ce titre offre quelque chose d'extraordinaire rarement disponible sur le marché. Un groupe simple, présent, "pas chère", potentiel élevé sur un marché porteur au niveau mondiale.
Les possibilités de ce groupe sont énormes aussi bien sur le territoire national qu'international. Là on te parle du groupe leader dans le divertissement pour adulte, le plaisir hédoniste, du corps féminin.
Ce secteur est en expansion à l'internationale, on le voit chaque jour, les salles de musculation sont pleines, les gens cherchent simplement le plaisir, personne n'aime son travail, chacun travail pour se divertir. Dit moi quel groupe est le mieux placé pour porter cela au devant la scène dans le monde, c'est biensur le groupe leader aux USA.
Cela à déjà commencé par des programmes de franchises en Amérique Du Sud, le groupe n'en ait qu'à ces balbutiements, le potentiel est inimaginable.
Tes propos sont complètements hors de contexte.
Concrètement, les actions sont à combien ? Combien faut-il miser pour espérer faire une plus-value de l'ordre de quelques centaines d'euros ?
Ca a l'air intéressant, et tu as un très bon flair.
OKOK
J'avais pas cliqué sur le lien tout en bas, j'ai ma réponse merci bien, je veux bien recevoir le fameux MP si t'as le temps
Je vous envoi un message collectif demain.
Par contre, j'ai absolument aucunes connaissances en économie / boursicotage, mais bon, c'est bien expliqué.
Toi personnellement, tu as investit combien ?
$10.37 * 0.03 0.29%
10.37 = valeur de l'action
- 0.03 = +/- de l'action sur ce jour
0.29% = variation de l'action traduit en pourcentage
C'est ça ?
C'est un investissement à très long terme c'est ça ? Le temps que l'entreprise se développe, acquiert de nouveaux marchés et tout et tout ..
Petrossian Voir le profil de Petrossian
Posté le 6 mai 2014 à 11:45:23 Avertir un administrateur
Concrètement, les actions sont à combien ? Combien faut-il miser pour espérer faire une plus-value de l'ordre de quelques centaines d'euros ?
Ca a l'air intéressant, et tu as un très bon flair.
En prenant en compte les objectifs, pas une certitude je le précise. Je dirais que 15% en 12 mois semble largement faisable même si je prévois un peu plus mais je préfère pas m'emballer et vous faire miroiter mont et merveille.
Tu met 1000 +150e
5000 +750e
Mais attention près d'un tiers des bénéfices est imposé mais encore une fois il existe quelques stratagèmes pour payer moins.
Je dirais que Rick est actuellement sous-évaluée donc que le potentiel à Court Terme (1 - 2 mois) est très fort et sur le long Terme également en tant que Groupe largement leader aux USA et en développement à l'international, le potentiel est énorme surtout que l'entreprise n'est pas connu du grand public et pas particulièrement au goût de Wall Street pour l'instant. Wall Street préfère se concentrer sur des valeurs de marché qui suivent des tendances précises (hausse constante par exemple depuis 2ans) booster par un engouement énorme du marché et sur des valeurs de croissances rapides et technologiques.
Quand Wall Street et les institutions vont commencer à se tourner vers ce titre, en quelques jours, le titre peut prendre 10 à 20%. cependant, le moment de ce décollage est encore floue.
La bêtise de Wall Street saute aux yeux, moi qui suit ce titre depuis près d'un an. A chaque article sur Rick's Cabaret, le titre monte sans aucunes raisons simplement le fait que le titre est mis au devant de la scène et que certains golden boys analyse la compagnie.
Dernièrement le titre à beaucoup stagné, l'année à été faste pour Rick's. En conséquence, les investisseurs ont préférés reprendre le cash dégagé et donc le titre a évidemment légèrement baissé.
Les résultats seront là le 12 mai.
Je vous ais pas oublié, vous inquiétez pas.
Merci pour le petit up enchien et les infos.
Mais tes infos sont fausses, le conference call début à 22h30 dans 20 minutes.
Je vous conseil fortement de vous préenregistré ici
http://services.incommconferencing.com/DiamondPassRegistration/register?confirmationNumber=13581592&linkSecurityString=27aab198
laissé tombé le lien ci-haut, c'est si on veut ce rendre sur place !
Des résultats tonitruant pour rick's, les slides de la conférence sont déjà disponibles, plus gros bénéfice historique, plus grosse marge.
revenu +16% par rapport à 2013
on passe de 21 à 23% de marge.
des projets d'investissement et d'ouvertures monstrueux.
Le titre va s'envoler.
Je résume depuis la création de ce topic le 1er mai, le titre est passé de 10,1 à 10,67 soit +5,65%
Résultats : j'ai donc réalisé 4,52 fois le Livret A en 12 jours.
bonne chance mec
Merci Eyries
Enchien, tas pas intérêt à refiler mon num à d'autres personnes
Je créerais d'autres topic lorsque je rencontrerais des énormes opportunités comme celle-ci.
Alors en 14 jours, nous sommes à +10,4%
soit 8,32 fois le Livret A pour donné une ordre de grandeur.
Le cours reste artificiellement bas par rapport au présent et au futur de l'entreprise, je continue de vous avertir qu'il faut acheter à ce prix !
Nous voici 12 mois après la publication de l'annonce :
Voici ce qu'il en découle,
Je vous rappel les objectifs à la base :
bjectifs
Le titre est à 10,1 au jour d'aujourd'hui :
-> objectif sur 2 mois 10,61 5%
-> objectif sur 6 mois 11,2 10,89%
-> objectif sur 12 mois 11,5 13,86%
Nous somme aujourd'hui à un cours de 12,02 soit une hausse de 19% !
Un taux relativement bas au vue de l'évolution des marchés mais cela reste un taux très appréciable même après imposition !
19 %
Salut DOIT, est-il toujours intéressant d'acheter des actions au prix de 12,02 ?
Moi j'ai vendu au moment du message, je pense que ce cour est pas mal et me permet d'atteindre et même surpasser mes objectifs de base.
Je reviendrai sur le titre à 11 selon les news sur la boîte et la futur conférence call de la boîte. Je vous tiens au courant dès que j'ai le temps.
Grosse hausse encore aujourd'hui, ais-je fait la bonne chose de vendre mes titres à 12,02, je ne sais pas
Un titre auquel je crois fortement, je pense très vite revenir sur l'action dès qu'il y aura une baisse passagère.
Achetez à 10,50 (c'est moi DOITAGAIN). Moi je peux pas, mais le prix est correct, pas encore une très bonne affaire mais sur le marché actuel, trouver un prix correct est très rare, vous pouvez y aller.
En une journée, 5% de hausse les gars ...
Vous avez loupé le coche, surtout dans un marché baissier à + de 3% ... C'est l'une des plus grosses hausses de la journée.