Encore des idées reçu
Sérieusement, j'ai hate de voir le même résultat avec Paris, on risque de bien rire de notre poubelle a ciel ouvert
Ce qui est le plus marquant là-bas,c'est la propreté,rien à dire sérieux,aucun papier par terre
"Personne ? tu me file quoi si je suis encore la pequenaud ?"
un panneau avec "abruti" écrit dessus et du scotch pour te le coller sur le front
A paris ça serait plein d'excrément de chiens par terre et plein de grisaille et de poubelles
À Paris le mec se serait déjà fait insulté par une vieille qui l'aurait bousculé.
LOL QU IA VU LE BLACKKKKKK!!!!
un renoi
Le black
le blackk!! mdrrrr!! on aurait dit quil été perdu au bon milieu dextratérstre mdr
Moi (faut dire qu'ils s'habillent bien là-bas )
Il mesure combien le mec?
C NULLLLLLLLLLLLLLLL
Le premier noir qu'on a vu après 3h de programme
1m74 je dirais
Scribbler Voir le profil de Scribbler
Posté le 31 mars 2014 à 23:51:12 Avertir un administrateur
"Personne ? tu me file quoi si je suis encore la pequenaud ?"
un panneau avec "abruti" écrit dessus et du scotch pour te le coller sur le front
--------------
Ok si tu veux, ça n'empêche en rien que je soutiens ce programme. Mais bon, si tu préfère matter le cul des gonzesse de secret story libre à toi de le faire.
C'est kiffant
Scribbler Voir le profil de Scribbler
Posté le 31 mars 2014 à 23:52:43 Avertir un administrateur
Il mesure combien le mec?
1M82/83 a mon avis
Ché pas mais la majorité font sa taille ou plus grand !! Soit le mec est petit , ou alors les jap sont grand en fait
il fait beaucoup plus qu'1m74
1m74 c'est la moyenne des hommes au Japon, et la le mec est très souvent le plus grand dans la foule, donc 1m80 minimum je dirais.