max :merci Il vient d un manga
j'en est marre que mon k déconne avant c'étais le u et encore avant le t
candice bah de rien je connais pas ce manga sinon l'avatar vien du manga ?
out stéphanois sale noob ah ok comme si tu allais pouvoir lui cacher longtens
avant hier et tu m'as déja demander ouais bien
vas y raconte out comment tu t'es retrouver en tôle? ou alors c'était de la gardav'?
pokemon qui veux toujours savoir ce que on fait de mal et après il vas faire son choquer pour la derniére fois un pauvre tague jerry
max c est le prenom d un perso dans NegiMa et l avatr, nan, c est juste un dragon noir. Je trouvais que ca refletait assez nien le cote deprime qu est cense, en tant normal, representer ce pseudo.
candice lol ji connais rien
lol il as rien de dépriment pourtens
et sinon ton pseudo joyeux c'est lequel ?
silver bah moi non plus j'étais a sedan
out tu vas ou ?
J ai aucun pseudo joyeux Max. Je suis jamais totalement joyeuse
candice omg bah fait en un quand même
sa doit bien arriver quand même
out dans la famille ?
vas voir un match si tu peux là-bas
Bof je dprime 20h sur 24 alors bon.. y a des fois c est rien du tout mais je suis pas joyeuse pr autant. J ai aucune envie dme faire un pseudo joyeux.
candice et tu dors quand dans l'histoire
mouarf ok toute façon chacha as l'aire plus joyeux que autre chose
c'est même pô vrai MAX je suis juste un détective engagé par jvcom pour recueillir des informations sur les forumeurs c'too
Car il y a eu quelques débordements qui ont pousser des ados à faire quelques bêtises
Max je dors pendant les 4heures ou je deprime pas
pokemon toute façon il te diras rien et il as raison
quel débordement par exemple ?
candice tu dors pas asser sa t'aide pas as être en forme pour être de bonne humeur
Trop bon ce son.
osef free post spooted
Florian okay... Moi qui pensais que t etais passe a autre chose. T avais l air change au telephone.. Jme suis trompee... Sur tous les points. Eh bien tant pis.