Je peux te parrainer si tu veux.
Ceux qui veulent passer à l'investissement, n'hésitez pas et demandez des conseils.
Mon nouveau topic dédié à une entreprise sublime de strip-clubs, potentiel énorme.
Idéal pour diversifier ces investissements de parieurs sportifs.
Il est mort ce topic ou quoi? L'auteur tu vas parier Ce weekend ya des bon match!
Demain Benfica-Séville, grosse côte pour le Benfica 2.05, qui tente ?
Non je parie plus vraiment, mon dernier pari était 400e sur Paris au match allez.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-58611879-1-0-1-0-400e-sur-paris-pourquoi-paris.htm
Aujourd'hui je consacre le plus claire de mon temps à l'investissement boursier. Tel un Hermite, je reste chez moi à lire des livres et encore des livres sans cesse pour me perfectionner.
Actuellement, je peux te dire après 2 années passés à cela que la bourse est le meilleur moyen de fructifier son fric malgré les crises passagères qui perturbent de temps à autres les résultats.
Ankh-Su-Namun Voir le profil de Ankh-Su-Namun
Posté le 17 mai 2014 à 11:39:48 Avertir un administrateur
Ça sent bon?
Le topic est mort dommage
Sinon DOIT fait partager tes investissements boursiers stp
La letonie u 21 est super coté
vous pensez vraiment que l'ukraine u 21 vas les battre facilement ? même un nul est super coté
Y a des pronostiqueurs pro ici?
Je vais devoir pronostiquer tous les matchs de la CDM; On parie 10€ avec des amis mais je ne suis pas un fin connaisseur.
Alors s'il y a des gens de confiance et surtout un minimum "doué" pour les pronos, je souhaiterais volontiers être conseillé
Vous pouvez m'aider? Ou partager vos pronos?
Si vous voulez discuter avec moi, venez en mp, je continue de donner mes pronostics, conseils et autres à certain via mp !
Je vais reprendre les gros paris 100e-200e-500e voir plus dans quelques jours.
Venez en Mp.
Go faire un MP groupé alors
Je t'inscris sur la liste :
ETRE-ABJECT
Ce qui passe, rajoutez vous à la liste, demain soir je créerais le MP groupé avec les personnes.
Je créerais surement un autre topic également.
ça m’intéresse !
on parle bien de prono, pas de placement a la noix
Ok je t'ajoute à la liste
Mes placements à la noix rapporte et c'est bien plus sûr !
Mais il me faut les fonds pour réellement gagner des sommes significatives en bourse.
Le résultat de mes 2 topics d'investissement :
Investment sur ricks +5% en 1mois pour l'instant
Ma formule d'investissement +4% en 2 mois ...
Mais oui c'est bien pour les pronos !
Tout ces topics m'ont rappelé l'adrenaline immense qui me faisaient tant vibrer, ca fait depuis 3mois que j'ai rien miser.
Je t'inscris sur la liste :
ETRE-ABJECT
ajite2
Présent pour rejoindre
no raj de mes bitcoin achetez 5€ la piece en 2012
et de ma plu value