Le retour éphémère, tout le monde est déjà reparti :'(
Ce topic est mort ou quoi
C'est mon annive
Je vais lancer une page facebook de pronos dans quelques jour
Si Guinguamp bat Monaco je me fais une belle somme, vivement 19 h
http://goo.gl/4gYR8W l'auteur qui ce grille tout seul ...........
Jme suis réinscrit tout à l'heure sur Unibet en tentant le petit bonus de bienvenue.
Ben ca fait plaiz'
Tu peux te réinscrire et reprendre le bonus ?
Apres un an d inactivité
Deeeeerby Couuunty !!!!
Sérieux Steak ?
C'est que sur unibet ou partout ?
Et il entende quoi par inactivité ? Pas de connection au compte, de pari ?
Honnêtement j en sais rien jles avais quitte parce que mon compte etait en négatif ! Lol un pari de rugby y avait deja 4 essais ils proposaient Plus de 3,5 1,80 Moins de 3,5 1,80
'Sont cons
Bref du coup j avais blindé et mis 100boul dessus, j avais gagné et sentant le coup venir j ai retiré la thune direct. 2h plus tard : -80€ sur le compte unibet
Je leur ai demandé de me mettre a 0 ils ont pas voulu, ils voulaient que je remette 80 dessus avant, mdr bah salut les mecs !
Punaise les gars, si je poste de si bonne heure c est parce que j ai fait le coup du siècle...
6 petits euros sur
Pas de But après la 35e en live pour Odense-Randers
Miami entre 11 et 15
San Antonio entre 16 et 20
........ :bave
J'ai gagné 1002€ putain
Joli Steak !!
Putain je rage.
J'ai fais un combi de malade qui a peu de chance de passer.
Et bien sûr le CSC d'Atalante Bergame me fout dedans
Je savais que j'aurais du mettre en match nul...
Si West Ham gagne je pleure, mon combi de malade qui passerai pas pour une connerie
Nul de Bordeaux - OM
Lorient win
Bastia Win
Victoire d'Atalanta
Victoire de West Ham...
GOD
Bonjour, j'aimerai me lancer en tant que débutant dans des petits pari... petite somme (20 € etc..) Par contre, quel site est le plus simple ?
Je suis à fond sur le tennis et le foot... betclic ou bwin ? Bien ?
Si je gagne 500€, je peux les récupérer directe ?
Merci
Pardon du double message, on voit souvent 100 € remboursé sur le premier pari, c'est dans quel conditions qu'on peut avoir les 100 € par exemple ?
alexandre61209
µ
A ton avis ...
Si tu paries tes 100 et que ton pari ne passe pas tu récupère tes 100€ c'est tout ! Mais bon lis juste les charte par rapport à ça et tu auras ta réponse !
Merci pour ta réponse, je n'avais pas trouvé..
c'est super intéressant pour le premier pari ! O:
Tu mise 100 € sur un match avec une grosse cote, tu gagnes, et ensuite tu peut récupérer le fric comme ça par chéque ?