Putain enc*** de Lyonnais
Personne me croira mais je voulais mettre Tolisso buteur + victoire de Lyon mais les mecs de Bwin ne proposait pas le paris J'aurai juté partout putain mais je suis bien content de la victoire lyonnaise
OMG BORDEAUX
Salut, je dois miser mes 100€ de bienvenu BWIN
Vous me conseillez quoi ?
Plutot un combiné avec genre 3 cote à 1.3/1.5 ce qui ferait une cote à 2.8, ou alor une cote à 50% 2.5/2.5 ?
BriceDeNiceTKT moi je préfère les ptit combi de cote a 1.3/1.5 que une cote a 2.5 mais ça dépend des gens
realite2000 Voir le profil de realite2000
Posté le 10 mars 2014 à 12:03:30 Avertir un administrateur
QUEL autre site propose la même offre que betclic pour un premier paris? C'est à dire 100€ remboursés si le premier paris est perdant?
Sa fait plaisir , un tres bon week end en nhl, j'ai plus que double ma bk , ca faisait longtemps.
realite2000: Netbet et Joa Online
Apres y'a unibet mais la seule difference c'est que tes gains bonus doivent etre rejoués
La France devrait gagner en foot féminin cette après midi quand même. cote de 1,35 sur betclic c'est cadeau
Bien joué Michu999 j'y connais rien en nhl pourtant ça doit pouvoir faire de bons paris quand tu t'y connais
Shin-ken4
Tu peux aussi jjoué les grosses côtes en utilisant des multiples, tu diminues donc le risque ;)
merci pour le conseil mais comment ça des multiples ? si j'augmente le nombre de paris,j'augmente ma chance de gagner mais aussi ma chance de perdre,non ?
et je voudrais savoir si cette technique est vraiment efficace https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-57440801-2-0-1-0-paris-sportif-technique-qui-marche-98.htm
Un p'tit hs humoristique
http://www.rtl.fr/actualites/sport/international/article/oscar-pistorius-une-publicite-encourage-a-parier-sur-l-issue-du-proces-7770192926
Je prédis Non Coupable pour Oscar Pistorius,il est riche puis si il avait voulu vraiment le condamner ça serait déjà fait depuis longtemps
Merci captain, et oui la nhl c'est pas mal , mais c'est pas toujours évident, en ce moment c'est une bonne periode pour moi, mais ya des periodes ou ça veut pas, j'ai déjà boycotter la nhl quelques mois a cause de ça avant de m y remettre.
Ok michu, sinon je vais me remettre à la nba je pense, en général je suis pas trop nul pour les pronos on verra bien
perso j'ai jamais gagné un seul pari en nba j'y touche plus
Pronos NHL:
Ottawa (ot)
Colorado (ot)
Dallas (ot)
La côte de Milan ce soir en C1.
Ouais enfin Milan
bon voilà j'ai trouvé une technique qui marche toujours elle se base sur la martingale
dans les matchs en live y a des differents choix de paris ou tu peux parier comme les under/over ou les handicaps blablabla
mais la technique se basent sur les buts under/over 0.5 par borne de temps, entre 1ère minute et 15ème minute la cote de over 0.5 et toujours de 2.5 donc tu mise par exemple 1€ sur 1ère minute et 15ème si y a pa but tu mise 1€ X 2 = 2€ sur over 0.5 entre 15ème minute minute et 30ème minute et si y a pas but tu mises 2€ x 2 = 4€ sur over 0.5 et s'ils marquent un but tu fait le calcule 4€ x la cote (2.5) - les pertes = 4€ de gains
a priori si le matche ne finit pas 0 - 0 tu gagnes a coups sur sinon c'est pas grave tu passes a un autre match et tu continue avec la technique de la martingale
ta méthode n'est pas bonne 100amis
moi je te donne la méthode gagnante , miser 1000 euros sur barça le 16 mars 2014
de rien de rien