Pourtant depuis l'histoire Montpellier et Nîmes se fachent et tu squattes avec les nîmois même si t'es pour Montpellier !
T'as pas honte ?
max : je lis jamais ce qui me précède
Bah, tu fais quoi encore ?
jul lol ba biensure que je parle du fofo
bon voila j'aréte pour le moment le truc sur mes adrésse
MaX.
Chaud !
Max En plus, le 9 Aout c'est ma fête
Jul.
Okay !
JACK MAIS TU ARÉTES DE DÉLIRAIS STP tu crois quoi ? sa serais chaud a t'éxpliqer mais tkt si il y a moyen dans suivre quelqun ou quoi aprés .. bref :ete:
nico pareil que hier pour mes adrésse j'en est refet 10 de plus donc 30 depuis hier juste a changer les mdp
max : mais tes adresses, tu fais juste les revalider ?
jack et puis je peux aller en tribune éxtérieur ou quoi et puis je peux éspionne pour voire comment ont pourais els powned chez une fois ou quoi et ect
JE DECONNAIS !
Bref bonne chance pour aller à Strasbourg en bus pour déconner dans le bus... Cyril me dit tous !
ouais et aussi je change leur mdp c'est lon et chiant
max : bah, demandes à ta soeur
jack il y a même plus de bus il est annuler ont part avec plusieur J9 je devrais pas le dirre ici mais osef ah ok cyril la balence
MaX.
Tu sors les gros yeux maintenant !
nico genre je vais luis laisser l'ordi quand je suis la
silver mange tes smiley douteux
marthyyy ?
ola la je reste
Max ~~> Ouais Cyril balance tous et ça me fait rire. Non t'inquiète je ne dévoile pas ici.
Fais-moi confiance !
max : ben sinon, tu fais comme j'ai fais avec ems deux adresses principales, tu les regroupes toutes sur un compte
jack je parlais du fais que ont ivas pas en bus c'est sa que je devrais pas dirre ici le reste osef tkt j'ai confience
tu peux raconter ce qui te dit ici hein
re gogo