Après être entré en contact cette nuit même avec le Dieu Huliannpal, il m'a révélé que le monde n'existe pas. Que l'Univers n'existe pas.
Il m'a dit ainsi :
" Ceux qui croiront en tes paroles vivront éternellement après leur fausse mort, ceux qui n'y croiront pas, je les effacerais de mes pensées. Car oui, tout ce que vous pensez être réel, n'existe pas sous forme de matière, mais n'est que le produit de mon imagination. Je suis le Dieu des Dieux, et je n'ai nul besoin de créer des choses matérielles, alors que je peux les créer par le simple pouvoir de ma pensée. Je suis donc en chaque être humain, et chaque être humain est en moi. Je pourrais mettre fin à l'Univers en un instant et en imaginer un autre à nouveau. Le temps n'existe pas, ce que pour vous semblent des millions d'années, sont des secondes pour moi. "
Ainsi se termina son message, et je me réveillai à 2h33 précisément.
Il est 2h51 et je peux dire que tu ne sais pas écrire prophéTie
vous rigolez mais cet enfoiré à prédit le tsunami au Japon cet année un mois à l'avance ! regardez ses autres topics, effrayant !
j'y crois pas à son rêve mais c'est pas con ce qu'il dit. Si ça se trouve, tout ce monde n'est que l'imagination d'une entité surpuissante ?
c'est vrai qu'il a prédit le tsunami
Mais pourquoi il poste ça ici et pas ailleurs ?
Jet-7 = Prophete.
J'en suis plus que convaincu.
théorie de l'univers holographique ?
ahhh les ravages de l'alcool
Très mature ce personnage
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-16523875-1-0-1-0-je-vais-couper-tele-radio-et-internet.htm
Franchement il ne ment pas tout ce qu'il dis c'est passé !
Il est l'élu !
un peut comme le film matrix l'auteur ?
Je m'étais déjà dit la même chose.
Première page :onche:
Firstvpage + delocker son pic les modos !
Il est un peu comme les songeurs de Final Fantasy X alors, intéressant.
L´auteur, comment tu sais qu´il y a deuxN a Huliannpal?
T´arrivais pas a le pononcé alors il te l´a écrit?
Tu t´es pas foutu de sa gueule au début?
c'était marrant avec le tsunami, et momo l'arabe, mais là avec le "Huliannpal" tu viens de perdre toute crédibilité, va dormir maintenant
First Page
Ca me laisse pire que perplexe
...