ouep elle a sourie Max
je commencerais des lundi
sophie ouep il en a une vrai en plus elle est vrément trops trops mimi ba lit sa cdv
Salut moi c´est Johnny 25ans du mans.Fan de jeux video.Papa d´un bebe de 6moin qui s´apelle Maeva.Je suis dans le forum de gran turismo 4.Ptit salut au forum GT4
fuego,christ,jackasso,husqvarman,Garf0031,AlerteCo
bra,Cassouletman et tout les autre pilotes.
"No-life à temps plein et fier de l´être." xD
un salut a tous les no life du 18/25 Max,Dunkan,Silenter,jeremy et tout ceux jai oublier
sophie pour fair trés cour pasque un peux osef la police a tuer un suporter ( ultras ) et dans toute l´italie il y a eux des émeute , chase au flic pour le venger pour fair cour il on ataquer des comisariat et tous
jojo yé arf lundi chaud fait toi viré
ouep Max jai pense deja prefere faire le pere noel en gros
pour la fille a jojo ou pour se qui ces paser en italie ??
jojo lol tu démisionne ??
vue qui me paye pas jy vait pas se soir la merde
Italie
jojo sérieux ??
sophie pour étre plus clair tous les suporter ( ultras ) de tous les club se sont réuni méme si il se detéste pour masacré du flic , pasque le mouvement ultras en italie , c´est vrément le meilleur il save étre solidaire entre eu quand il le faut et ext
Ouch lol..
Mais c´est cool aussi pour la p´tite fille de Jojo
j´avai oublier se pseudo
Max le pseudo
ouep merci sophie
sophie ouep c´est des taré et osef mais moi aussi je suis un ultras toujours la a tous les match méme si c´est a 1000 Km méme si il faut i aller en stop tousse qui me conaise sur Jv , me prénne pour un taré voila toute ma life c´est fini
jojo ouep lol je voulai faire hooligan-pailladin mais ta trops de létre
dommage max sa aurais peter comme pseudo
jojo ouep chaud comme j´ai encore trops poster çe soir je crain
Max > je t´ai déjà dit mille fois qu´on avait ni ultra ni hooligan ici (mais du coup avec ton explication je comprend mieux pourquoi l´un de mes contacts a appellé son chaton Hooligan il cassait tout dans la maisonnée!!! )
Ouais ça roulait pas mal le débit de message ici
combien de msg max ce soir en tout ?? ?
sissi lol c´est faut tu m´avais dit que tu avais des taré je m´en rapéle liberter pour les ultras longue vie au ultras lol sayer je devient fou