nico ah ok mais qui c´est qui modére la les admin drago tous seul ??
max : personne ne le modère, ou très peu en tout cas
nico si sa serai le ca tous les flodeur de Jv serais entrin de tous owend sa modére ces sur sinon une réponse pour savoir quand les topic seront de retour ??
max : je pense qu´ils les remettront quand il y aura de nouveau un modo, sinon, comme tu as si bien dis, ce serait l´anarchie
nico ah ok vous avez le temps pour remétre le sanglots il avait mi 10/15 jour
max : je m´en rappelle encore, sanglots 2
nico lol le sanglots deux il a jamais étais trés actif je me fesait chier souvent dessu pas comme ici
max : ici c´est mythique, c´est sanglots qui la créé
nico tu la connais au moins sanglots ??
max : non, mais imagines, le blabla de max, pas créé par max, ça ne serait le blabla de max
nico rien compris mais ouep je crois comprendre d´ailleur sanglots je me demande çe quelle devient et les méme plus dans les stats du topic
max : ben en même temps, elle a créé le topic, elle a fait quelque page et elle est parti non ?
nico ouep éxacte ces domage présque tous le monde la connais et elle connais personne je regarde le newlester du 15/18 chaud els topic locker
1ER : **.·´¯`·- 24H Chrono -·´¯`·.** - Marika - 20/09/2006 - 275959 [locké]
2nd : Le topic des couche tard!!! - [BOSS]Maxime - 18/05/2004 - 231997 [locké]
3ème : _*_ © Bla Bla of Yuku © _*_ - Yukutsu - 28/05/2006 - 210838
4ème : ~/*\•••Blabla des noelistes•••/*\~ - NoelvaincOSELA - 23/02/2007 - 111105 [locké]
5ème : **Topic BlaBla** - Cisla2 - 24/12/2004 - 109704
max : tous des topics de boost
En même temps, je la connais pas moi
nico tu la connais de nom , mais elle te connais pas du tous
MDR mais je suis dans leur newlester alors que jivai jamais laba je penser méme pas que cisla me connaiser
max : tout le monde te connait
ben en même temps, c´est la créatrice du topic, obligé de la connaître
nico lol non hier sur le 25/35 on ma demander qui j´étai , j´étai content pasque a chaque fois on me connais a cause des stats
nico jirai pas jusque la moi je les respécte pasque malgré que leur forum et mort il déserte pas
max : je vois pas pourquoi je les respecterai, eux ils ne le font pas alors....fuit