Si Taurino, il a dit une grande catastrophe près des océans.
mais incroyable là !
Il a dit "au large des océans"...ça veut rien dire.
tu fais rire avec tes histoire srx et y en a qui y croivent
MalAlpha
Posté le 25 mars 2012 à 11:29:44
tu fais rire avec tes histoire srx et y en a qui y croivent
croivent
Oh shit
Stop de rager jésus, toi est tes super pote vous êtes des fake. C'est Radann, Utyas, Tautus, Hreathas, qui gére le prohéte a parler
Que fait un prophète sur un site de JeuxVidéos ?! Ils certainement décider que nous serons tous ces disciples
Tous ça est très intéressant et bien mystérieux...
Ah quand la fin du monde ?
là il dit qu'il y a plusieurs dieux qui regnent sur les différentes partie de la terre + dans l'univers,
et là il dit qu'il n'y a pas de monde, pas d'univers
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-51-21887610-1-0-1-0-j-annonce-la-troisieme-prophecie.htm
Oh non c'est pas vrai j'y crois pas ..... v'là même Jésus qui revient........c'est bien signe de la fin des temps donc
Autrement pas mal la prédiction, c'est bien un truc qui s'est passé sous l'eau, dans la mer par une secousse ds une plaque techtonique qui a provoqué le géant tsunami, même si c'est le hasard, gg quand même
ALERTE, regardez ça, encore + fort, j'ai retrouvé un autre "voyant" :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-68145802-1-0-1-0-le-15-18-a-son-prophete-uppez-le.htm
c'était à l'étage en-dessous chez le 15-18 mais osef, c'est fort quand même et l'auteur ne donne plus signe de vie
Tsunami est un coincidence !!
En plus je peux vous dire que l'année prochaine y'aura un fort seisme qui va détruire une ville ! Et sa va arrivé car chaque année ya un seisme qui fait détruire une ville même petite! Mais sa arrivera
Le plus fort de tout les prophete de ces forum reste celui qui a predis des exercice et que le lendemains ils sont tomber au bac
moi aussi je prédis que dans les 50 prochaines années le supervolcan des states va nous péter la rondelle. Si sa arrive jserai richeeeeeeeeee, ou mort :D.
tfaçon faut pas ce leurré on est deja 7 milliards et bientot 9 donc meme si il arrive une catastrophe meme mineurs il y aura toujours des victimes
en meme temps ça nous fera les pieds on a qu'à pas à etre autant sur terre
Ce qui me choque le plus, c'est son bide au départ
C'est clair.
C'est pas comme si y'a pas un séisme chaque année.....