Merci pour cette information.:à
"J'ai jamais compris comment on peut mettre le même mot de passe pour 2 trucs différents. "
Ça m'empêche pas de le faire.
Et pour les virus ... osef je suis sur iPod.
merci pour l'avertissement
mon mot de passe c est mon numero de secu donc les hackeurs peuvent se la mettre bien profonde
SunF
Posté via mobile le 25 septembre 2010 à 20:54:26
"J'ai jamais compris comment on peut mettre le même mot de passe pour 2 trucs différents. "
Ça m'empêche pas de le faire.
Et pour les virus ... osef je suis sur iPod.
solid-work ?
Posté le 25 septembre 2010 à 21:04:23 !
C'est pour ça que t'arrives pas à faire une citation ?
Pourquoi t'es pas en version mobile ?
Merci pour l'info
ok
Jerry
Posté le 25 septembre 2010 à 20: 36: 33 ! # DownThemAll Voir le profil de DownThemAll # Posté le 25 septembre 2010 à 20 : 35 : 40 Avertir un administrateur # Je vois pas l' intérêt de hacker des comptes JVC Encore Steam ou Paypal c' est pour les jeux / le fric, mais JVC >>> Je rejoins ta question
si, j'ai acheter p
usieurs jeux a partir de jeuxvideo.com, comme dirt etc...
si quelqu'un arrive a chopper mon pseudo, il pourra chopper la licenses de mes jeux facilement ;)
Pour te faire parl
Jerry de Nostar qui a rien compris.
Voici la vraie histoire: J'ai crée le pseudo IXD avec une de mes adresses, puis j'ai changé l'adresse email par la sienne et c'est pour cela qu'il a reçu ce message de confirmation.
Phishing?
Est-ce qu'il se peut que ce soit ce type de mail?
http://img823.imageshack.us/img823/3938/sanstitreht.png
Parce que c'est très suspect sachant qu'en plus il était dans mes courriers indésirables...
Pas très futé l'auteur de ce mail.
Vaut mieux être avertis, merci
Y a vraiment des cons sur se site
J'ai jamais compris comment on peut mettre le même mot de passe pour 2 trucs différents.
Peut être parce qu'avoir une vingtaine de mots de passe différents ça serait trop galère ?
merci jeune homme !
pour l'info.
Faut vraiment être tordu pour hacker un compte JVC ils pensent détourner du fric comme ça