Puur ma part je dois avouer que je gère bien , j'suis baigné dans MJ depuis ma naissance car ma grande sœur est sa plus grande fan
Alors y'a des forumeurs qui gèrent la danse façon MJ ?
Moi mais j'ai pas de web cam pour l'instant.Et toi?
Ta soeur sa plus grande fan?Dans quel sens?
Moi je sais faire le moonwalk.
moi ossi sa va lol
moi je pense le gérer , perso j'l'ai appris en janvier 2009 sur smooth criminal ( extrait de moonwalker ) et j'ai mis 30-45 minutes pour le maîtriser, vu qu'avant j'le faisais autrement , j'peux vous dire que la transpiration était au rendez-vous bon désolé de vous avoir raconté ma vie , et vous où , quand et comment vous l'avez appris ?
Moi en regardant Billie Jean il y a quelques mois
moi en regard ce sur scearm avec janet
Je le fais très bien, je te fais même la chorée Billie Jean à la perfection avec.
Moi je sais juste faire quelques mouvements, mais je connais pas encore la choré en entier !
J'admire !
Le meilleur prof de danse pour Michael Jackson serait Michael Jackson.
Je maitrise le moonwalk le sidewalk et plein d'autre pas.
Je maitrise la choré de Billie Jean et smooth criminal en grosse partie, et la choré du drill de this is it entièrement. ^^ Après des années de pratique c'est la moindre des choses.
9 mois de pratique pour moi, alors ça me rassure
J'arrive pas à faire la choré de Billie Jean en entier, et pendant les vacances, j'ai passé mes journées à essayer
mwa !! c fere les moonwalk
Believe ...
zoubzone: matte plein de live différents ça rentrera automatiquement , laisse faire le temps ^^.
Ouais c'est ce que je fais y'a de l'amélioration ! Je crois qu'à force de regarder je reproduis les mêmes mouvements et maintenant quand j'aide mes parents à vider le lave-vaisselle je fais un petit bout de la danse en rangeant les trucs
moi aussi je sais faire le moonwalk et je sais faire les choré de billie jean, thriller, smooth criminal et beat it
Waw tu portes bien ton pseudo alors
mwa je sasis faire le moonwalk ,
les "pointes" et kan i touches ses parties !!
MAIS il ne faut pas apprendre il fo regarder cé komm sa ke MJ a appris et c kom sa ke moa je sais faire sa
Moi je sais le faire, ainsi que le sidewalk. Il faut que je pauffine mon spin.