CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AIDE] Je vous aide pour tout ou presque

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Convictions619 Convictions619
MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 18:23:16

Comme dit dans le titre , je vous aide pour tout concernant le jeu ou presque.Allez posez vos questions !!!!!! :fete:

Morphiphi Morphiphi
MP
Niveau 10
26 décembre 2010 à 19:20:39

Ca commence mal en remarquant l'absence de "Bonjour"...

Et c'est un sujet qui ne sert à rien...

axoudugfg axoudugfg
MP
Niveau 5
26 décembre 2010 à 19:24:13

voila ma question: pk tu poste ton topic a la con alors qu'on connais tous le site de lilou la nerevarine ? :question:

MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 20:35:23

euh désolé ...

EllenRipIey EllenRipIey
MP
Niveau 6
26 décembre 2010 à 21:40:10

Salut, il est où le cube dwemer, je le trouve pas :(

MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:14:03

Salut, tu parles du cube pour la mission avec caÏus cosadès ? si oui je peut t'aider : Prend la direction de fort Phalène, arrivé en vu du fort, prend la route de gauche, vers Marandus (suis le plan). tu traverse un grand pont dwemer, avec un type qui t'attaque dessus. une fois le pont traversé tourne tout de suite a droite, et tu es devant l'entrée des ruines. Après être entré dans la ruine tue tout le monde ( je te conseille d'avoir un bon niveau, une bonne armure et de bonnes armes )Une fois à l'interieur, descend le long de la parois.Pour continuer tu dois tuer tout les brigants se trouvant là. Des pierres forment un escalier juste en face de toi. Monte jusqu'à la plate-forme par ces escaliers.
Entre par la porte à ta gauche, tue l'homme qui se trouve à l'interieur. Le cube se trouve sur une étagère à gauche dos à la porte.Revient voir Antabolis, il te donnera des infos à apporter à Caïus.

MP
Niveau 7
26 décembre 2010 à 22:16:06

et pour te casser vite fait prend un parchemin d'intervention divine surr toi

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
27 décembre 2010 à 03:22:47

Lol convictions, EllenReplay disait juste ça pour te provoquer et peut être en option savoir si t'aurais pu répondre il sait déjà où se trouve le cube^^

MP
Niveau 7
27 décembre 2010 à 09:44:28

et merde ! lol sinon sa peut toujours servir à un noob ce topic et puis si EllenRiplay disait sa pour se foutre de ma gueule alors j'espère que je l'ai "aidé" à comprendre que je suis pas nouveau dan morro :ok:

Sepsisss Sepsisss
MP
Niveau 3
03 janvier 2011 à 10:46:29

Toute aide est bonne à prendre, pour moi ce topic à bien lieu d'être
Moi j'aurais une question, mais pas vraiment en rapport avec le jeu
En fait, je voulais savoir s'il y avait un moyen de changer le chemin d'installation de Morrowind
Car, étant sur Win 7, le dossier "Meshes" ne s'installe pas, car le chemin d'installation passe par Programs Files (qui serait protégé et donc empêcherait l'installation)
J'ai donc pris une autre direction, en modifiant directement à la base le chemin d'installation de tous mes programmes, à savoir en passant par la commande "Executer" de Windows, en entrant la commande "Regedit", etc
Rien à faire, en lancant l'installation de Morrowindn même en modifiant à la base de Windows, on me propose toujours l'instal' sur "Programs Files", sans aucune possibilité de modifier.

La raison de cette volontée de changement de chemin d'installation vient du fait que je veuille mettre par exemple des Mods de jouabilité (tels que le fait d'entendre le coeur battre et le souffle s'accélérer quand la barre de fatigue est basse, avec la vision qui s'obscurcit, etc), et que le dossier "Meshes" se doit d'être rempli pour le modifier et voir les mods actifs.

Merci d'avance pour vos réponses les copains :)

Et merci d'avoir pris le temps de lire ^^

ThirtyThr33 ThirtyThr33
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 13:19:13

Moi c'est pareil pour le fichier "save" qui est introuvable. C'est assez embêtant. Je suis sous seven aussi et Morrowind est installé dans Program Files.
Par contre j'ai bien le fichier "meshes". :(

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
03 janvier 2011 à 15:31:06

Si certains dossiers et fichiers ne se copient pas, après l'installation, copie simplement tous ces dossiers provenant du CD vers ton répertoire d'installation.

ThirtyThr33 ThirtyThr33
MP
Niveau 9
03 janvier 2011 à 16:03:42

Perso je trouve pas le Data Files sur mon CD. Même en créant moi-même un fichier "save" dans mon Data Files les sauvegardes n'y sont pas enregistrées.

kargoth4 kargoth4
MP
Niveau 3
07 janvier 2011 à 19:21:02

Salut,
Petite question, ou trouver un super entraineur : lame courte, longue et enchantement et invocation?

Et sinon autre chose, voila j'ai finis la quete principale et je me demandais si il est toujours possible de combattre des ennemis forts ou trucs chaud, parce que la mon perso est niveau 40 et donc je ne sais plus quoi faire. J'ai pas les extensions, comme un c## j'ai acheté le jeu sans est ce que en les trouvant je vais pouvoir affronter des nouveaux trucs durs à vaincre?????

kargoth4 kargoth4
MP
Niveau 3
07 janvier 2011 à 19:21:28

Salut,
Petite question, ou trouver un super entraineur : lame courte, longue et enchantement et invocation?

Et sinon autre chose, voila j'ai finis la quete principale et je me demandais si il est toujours possible de combattre des ennemis forts ou trucs chaud, parce que la mon perso est niveau 40 et donc je ne sais plus quoi faire. J'ai pas les extensions, comme un c## j'ai acheté le jeu sans est ce que en les trouvant je vais pouvoir affronter des nouveaux trucs durs à vaincre?????

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
07 janvier 2011 à 20:27:56

extensions = bien.

Aussi, installes des mods, si c'est trop facile.

Enfin, quelques soit les mods et quelques soit les extensions, il arrive toujours un moment où ça devient trop facile... Par ailleurs, au niveau 40, c'est souvent déjà trop tard pour trouver encore des trucs difficile.

kargoth4 kargoth4
MP
Niveau 3
07 janvier 2011 à 20:56:54

Merci pour cette réponse,
autre question, comment avoir le matos de maitre secret pour l'alchimie??? est-ce que c'est un mod????

*

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment