CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Devenez riche sans code, ni mod ni bug

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
04 novembre 2010 à 15:43:39

Bonjour amis forumeurs :-) :noel:

Je sais ce que certains d'entre vous vont me dire "Il existe déjà un tas de topics sur le sujet alors tu aurais pu poster ça dans l'un d'entre eux au lieu de nous pondre un énième topic sur le sujet sale raclure de biday! :noel: "

J'aurais pu poster ma solution dans un autre topic c'est vrai mais le problème quand on poste un message parmi plein d'autres c'est que soit ceux qui le voient sont très peu nombreux soit le message passe carrément inaperçu et vu que je pense que les joueurs à qui ce topic s'adresse méritent tout autant que les autres d'avoir un perso riche j'ai préféré créer mon propre topic quitte à rallonger une liste déjà très longue. :-p

Je sais qu'il existe déjà pleins de topics avec le mot clé riche :-p mais un des problèmes est que beaucoup d'entre eux sont uniquement consacrés aux marchands richs, un autre problème est que certains proposent d'exploiter le bug de la quête du meurtre de Ralen Hlaalo hors premièrement tout le monde ne peut pas profiter de ce bug (à cause des correctifs) et deuxièmement je suppose que certains d'entre vous sont hostiles à l'idée d'enrichir leur perso de cette manière. Un autre problème est que pas mal de topics proposent d'utiliser des mods ce qui est impossible sur console et pose problème sur certains PC (comme le mien :nah: ).

Maintenant venons en au sujet :-)

Tout d'abord vous avez besoin d'un talent élevé en invocation, mysticisme et je suppose dans le maniement d'une arme, voici donc la liste des entraîneurs et des livres de talent avec leurs emplacements http://www.nerevarine.fr/.fr/morrowind_entrainement.php

Bon maintenant que votre talent est suffisant vous avez besoin de certains sorts (appel de drémora, appel d'atronach des tempêtes et capture d'âme) car sauf erreur de ma part ces 2 âmes sont les plus puissantes que les gemmes spirituelles ordinaires et grandes peuvent contenir parmi celles que les sorts d'invocation que l'on peut acheter offrent. Vous pouvez acheter des sorts dans les locaux de la guilde des mages (à Ald Ruhn, Balmora, Caldéra, Sadrith Mora et Vivec), auprès des membres des grandes maisons ainsi qu'auprès des mages et enchanteurs. Il me semble que vous pouvez acheter les 2 sorts d'invocation que j'ai listés auprès de Falen à Tel Branora dans une tour telvanni et vu qu'il s'agit d'une tour telvanni vous aurez peut-être besoin de recourir à la lévitation. Pour cela vous pouvez consommer directement ou élaborer une potion en mélangeant 2 des ingrédients suivants: des plumes de braillard, de la racine de trama et des fleurs de coda. Vous pouvez vous procurer un kit complet d'alchimie dans la guilde des mages de Caldéra :d) au rez-de-chaussée, passez par la porte renforcée et vous trouverez le kit sur une table tout en haut des marches. :-) Pour aller à Caldéra rapidement rendez vous à Vivec et plus précisément à la guilde des mages (sur la place, derrière les grandes portes au dernier étage), rejoignez cette faction et vous pourrez profiter du téléporteur qui est le seul moyen de se rendre à Caldéra sans abîmer vos chaussures. Une fois le kit en votre possession téléportez vous à Balmora car il me semble que c'est là bas que vous pouvez acheter le sort de capture d'âme. :-)

Maintenant vous avez besoin d'une arme et d'une voire de 2 gemmes spirituelles: une grande (60 drakes) et une ordinaire (40 drakes), j'ignore quels marchands en vendent mais vous finirez bien par trouver tous seuls :-p . Invoquez l'atronach des tempêtes, lancez lui le sort de capture d'âme et tuez le (réglez d'abord la difficulté dans les options on ne sait jamais) un message vous indiquera que l'âme a été capturée et votre grande gemme spirituelle violette vaut maintenat 9000 drakes, puis répétez l'opération avec le drémora et votre gemme ordinaire vaut maintenant 4500 drakes!

Maintenant que vous avez rentabilisé vos gemmes et vu que vous avez un kit complet d'alchimie pourquoi ne pas en profiter pour acheter ou ceuillir quelques ingrédients et faire des potions histoire que les marchands aient les poches les plus vides possibles après votre passage? :-) :diable: Pour info voici la liste des ingrédients et de leurs effets :d) http://www.nerevarine.fr/morrowind_alchimie.php :-)

OK maintenant que vous avez votre matériel à vendre il ne reste plus qu'à trouver les marchands, voici la liste de ceux qui possèdent plus de 3000 drakes :d) http://www.phuphus.com/morrowind_9__acheteurs.htm

Vous allez commencer par rendre viste à Rampant le galopin et au crabe des vases parlant car ce sont les seuls du jeu qui ne vous achètent pas vos objets à un prix inférieur à leur valeur réelle. :-) Par contre j'ignore quel pourcentage les autres vendeurs se font sur votre dos. :(

Pour trouver le crabe allez à l'entrée de Vivec et partez vers l'est, vous arrivez rapidement au sanctuaire daedrique d'Ald Sotha, continuez à l'est et vous atteindrez les ruines dwemers de Mzahnch, le crabe est sur une petite île toute proche, au sud-est. Il possède 10000 drakes, vendez lui votre grande gemme plus quelques potions et vous devriez avoir réussi à lui vider les poches. :-) Maintenant vous allez rencontrer Rampant le galopin, pour ça retournez à la guilde des mages de Vivec et téléportez vous à Caldéra. Allez dans le manoir Ghorak et montez à l'étage. Après avoir vendu votre gemme ordinaire et quelques potions il ne devrait plus rester beaucoup de pièces d'or au galopin. :-)

Il faut 24h aux marchands pour reconstituer leur stock d'or, si vous préférez ne vous lancer sérieusement dans l'aventure qu'une fois que vous aurez acquis un excellent équipement pas de souci! Rentrez à Vivec et allez au canton de Saint Délyn, rentrez dans les appartements en bas et vous finirez par rencontrer Nads Tharen qui a (mal)heureusement passé l'arme à gauche. Dormez quelques heures et Rampant et le crabe parlant serons à nouveau en mesure d'acheter vos gemmes et vos potions. :-)

Avec cette astuce il ne vous faudra que quelques jours pour que les armes et armurs d'ébonite ainsi que les meilleurs sorts et enchantements soient à la portée de votre bourse. :-)

J'attends vos commentaires. :-)

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 15:46:32

Il existe déjà un tas de topics sur le sujet alors tu aurais pu poster ça dans l'un d'entre eux au lieu de nous pondre un énième topic sur le sujet sale raclure de biday!

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
04 novembre 2010 à 16:51:02

Il m'a fallu beaucoup de temps pour écrire tout ça et trouver les sites alors tu pourrais au moins laisser un commentaire sérieux.

tagh_azog tagh_azog
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 21:55:30

Evil-Empire, il faut pas te soucier de OSS-117, ce n'est qu'un ectoplasme xénophobe gerbophile.
Il lui est impossible d'être sérieux en fait :p

A part ça je vais pas tout lire je n'ai pas besoin d'être riche en vVardenfell^^

OSS-117 OSS-117
MP
Niveau 10
04 novembre 2010 à 22:10:19

Moi aussi je t'aime :coeur:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 16:58:42

Dommage que tu interdises les mods...
Car une toute petite manip' peut faire l'affaire :oui:
Tu modifies le Rampant en lui mettant le nombre maximal de po en stock(10 millions je crois) et tu coches toutes les cases qui définissent ce qu'il peut acheter (car il n'achète que les armes et armures sans ce mini-mod).

Pourquoi le Rampant ?
Car il est facile à trouver.

Damascus_Test34 Damascus_Test34
MP
Niveau 10
05 novembre 2010 à 23:29:34

Ta solution est un peu casse-bonbons : il faut se faire ch*er à augmenter son Invocation, soit tout seul comme un paumé, soit en faisant des quêtes etc, donc tu auras besoin d'argent ; surtout, le coup de baisser la difficulté, hum quoi...

Ce que je préconise, c'est de ramasser tout ce que tu peux comme ingrédients et de faire des tonnes de potions, tu revends celles qui ne t'intéressent pas. C'est pas forcément glorieux, mais c'est "honnête" (pas de difficulté baissée, pas de "je sais où il y a un super marchand avec or illimité merci internet"). Puis comme les potions commerciales sont limitées, c'est toujours utile !

stevie123 stevie123
MP
Niveau 6
06 novembre 2010 à 00:06:00

Il y a quelque chose que je ne comprends pas: Pourquoi se casser la tête à trouver des cheats partout alors qu'on peut tout simplement taper une ligne dans la console?

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
06 novembre 2010 à 01:01:05
  1. wonderfox Voir le profil de wonderfox
  2. Posté le 5 novembre 2010 à 16:58:42 Avertir un administrateur
  3. Dommage que tu interdises les mods...

Car une toute petite manip' peut faire l'affaire :oui:
Tu modifies le Rampant en lui mettant le nombre maximal de po en stock(10 millions je crois) et tu coches toutes les cases qui définissent ce qu'il peut acheter (car il n'achète que les armes et armures sans ce mini-mod).

:) Comment faire? :bave: :-) :noel:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:57:15

Soit tu télécharges le mod ici :d)

http://cosmorrowind.free.fr/mods.php?mod=divers

Ou bien tu fais la manip' tout seul (ce que j'ai fait).
1) Tu ouvres le TESCS.

2) Tu cliques sur le dossier en haut à gauche de ton écran.

3) Tu ouvres le fichier master Morrowind.esm en cochant la petite case puis tu cliques sur Ok.

4) Une fenêtre s'ouvre sur la gauche de ton écran. Sur cette fenêtre apparait une multitude d´onglets. Clique donc sur "Créature".

5) Une liste de noms apparait, clique sur name situé juste au dessus de cette liste et cherche ensuite le nom " Rampant".

6) Fais un double-clic sur "Rampant".

7) Une nouvelle fenêtre apparait. En bas de cette fenêtre il y a un petit bouton nommé " AI ". Clique dessus.

8) Encore une nouvelle fenêtre avec 2 onglets en haut. Clique sur l´onglet service.

9) Là vient le plus interessant, tu verras une petite case "Barter Gold" avec une valeur en dessous. Cette valeur détermine le nombre de pièces d´or que possède le marchand. Mets donc la valeur que vous préférez ( maximum 10 000 000)

10) Clique sur save puis encore sur save dans l'autre fenêtre.

11) Sauvegardez ton mini-mod en l´appelant "Rampant riche"

12) Lancez morrowind en prenant soin d´activer le plug-in et voilà notre cher Rampant du manoir Ghorak richissime

12 bis) (Très Important!!!!) : Le Rampant n´achète que les armes et armures, si tu veux qu´il achète tout revins à la fenêtre où tu as choisi le nombre de pièces d´or et coche toutes les cases qui ne le sont pas. Bien sûr enregistre sur le plug-in " Rampant Riche"

:ok:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:59:07

Mets donc la valeur que tu veux *
Fatigué (met le maximum, hein)

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 14:59:55

Waw Sauvegarde* et Lance *

Je suis vraiment fatigué...

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
06 novembre 2010 à 15:09:49

Quatrième post :noel:

Note également que le Rampant peut devenir enchanteur, forgeron ou créer des sorts pour toi si tu coches quelques cases toujours dans la fenêtre concernant l´or ( en bas pour les services).

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
07 novembre 2010 à 01:12:07

J'ai réussi à modifier ses caractéristiques hier soir :-p mais merci quand même. :-) :noel:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
07 novembre 2010 à 16:14:02

Cool pour toi :noel:

Orici Orici
MP
Niveau 10
30 novembre 2010 à 11:12:46

Super ton astuce !!

EllenRipIey EllenRipIey
MP
Niveau 6
01 décembre 2010 à 21:17:04

Oui, hésite pas à en donner d'autres, moi ça m'a bien aidé :)

mudcrab mudcrab
MP
Niveau 4
03 décembre 2010 à 22:11:25

ten écrit un texte toi g pa lu grand chose mais pour gagner des million facilement, tape toi des tat de temple daedrique acumules les armes et va les vendre au mudcrab, http://www.youtube.com/watch?v=12sFwMbrVLs

Quartrez Quartrez
MP
Niveau 10
06 décembre 2010 à 04:36:22

Evil ! Mon vieil ami :noel:

Alors, t'es encore en train de jouer à Morrowind ? Faut vraiment que tu te mettes à Daggerfall :D

Evil-Empire Evil-Empire
MP
Niveau 27
07 décembre 2010 à 12:24:45

Je vais m'y mettre un de ces jours vu que la qualité d'un jeu ne dépend pas de son âge. :-) :-p :noel:

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment