Ou est-ce un personnage tragique ?
il est librement tragique !
à moins qu'il ne soit tragiquement libre...
vous avez 4 heures pour traiter le sujet.
DIEU SEUL LE SAIT.
Dieu le sait... Mais lequel ?
Et toute façon, c'est la tragédie de la liberté
Libre de ses actes : mouai bof, on a vu mieux
Personnage tragique : ouai bof, on a vu mieux
Rends sa copie à Frar
Libre, il peut rompre le fil de la destinée et errer dans un monde condamné que ses actions ont engendré.
Ma caverne à OSTs : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364)
Il est libre de ses actes ... dans la limite de la loi, sinon amende
en net progrès mais c'est toujours très nul... 1/20 et c'est bien payé. retourne travailler ta copie ou tu finiras à empiler des boites de conserves dans un supermarché...
pourquoi j'aurais fait un topic dans ce cas?
Oh non, je vais redoubler avec des notes pareilles
Mais qu'est ce que le Nerevarine au final, si ce n'est une conjonction d'éléments fortuits et indépendants réalisée par un soupçon de chance, et approuvé par une mauvaise foi métaphysique ?
Pas vraiment non, on sait qu'il a été choisi dès sa naissance par les dieux et que son profil lui a permis d'être reconnu par l'empire en tant que nérévarine potentiel Dans tout le BG, il n'y a pas une once de pur hasard
Non je ne pense pas que le Nerevarine soit libre de faire ce qu'il veut. En effet, dans Oblivion, quand tu es croisé divin, à chaque fois que tu commets un vol ou un crime non justifié (càd par approuvé par les dieux), ton mana ou un autre de tes caractéristiques diminue dangereusement.
Donc ça doit être transposable aussi à Morrowind je pense.
C'est dans morrowind le truc dont on parle ?
Oui, mais ça ne change rien je pense. Enfin c'est à vérifier.
Déja, rien que le concept de liberté laisse a désirer, alors comment peut on répondre vraiment a un tel sujet ..
En écrivant d'la merde ?