Kick ? vu tout les topics inutiles qu'il fait.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9778436-1-0-1-0-lamentation-une-lame-une-histoire.htm
Quadruple non voulu.
frar, je voudrais te faire part du comportement indécemment vertueux de cotin9. En effet, il n'a de cesse de donner des réponses complètes et précises. Et en plus il aimable avec les gens! Ce genre de manière de faire est inadmissible et on peut se demander ce qui se passerait si tout le monde faisait comme lui...un forum où les joueurs s'entraideraient tous, vous imaginez l'horreur?
A titre d'exemple, ce post (attention ça peut choquer les âm...non-humains sensibles comme OSS et novembre)
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9778880-1-0-1-0-musique-du-titre-non-lue-au-lancement.htm#message_9778904
Voilà, j'espère que tu agiras en conséquence et banniras cette vile personne.
je ne vois qu'une explication :
à l'instar de Zorro et Don Diego ou Superman et Clark Kent, cotin9 ne peut être que le super pseudo d'OSS qui se voit contraint d'agir ainsi pour empêcher le flood du maléfique Dr (ou commandant, ça dépend les époques) Vluvlock... à moins que ce ne soit l'inverse...
bref, en ma qualité de fonctionnaire corrompu, je ne peux rien faire contre un super héros...
Moi aussi j'aide les gens Bon je suis pas forcément poli mais j'aide
Pour des raisons personnelles, mon temps d'internet et donc ma disponibilité ont été réduits dernièrement. Je ne peux plus passer aussi souvent qu'avant en semaine même si je continue à venir quotidiennement sur ce forum.
Je n'ai nullement l'intention de démissionner de ma fonction de modérateur. Je consulte ce topic tous les jours histoire de savoir plus rapidement à quoi m'en tenir sur la modération quotidienne et je compte donc sur vous pour tenir ce forum propre en utilisant ce topic.
Ayant moins de temps à moi, je vais moins m'embêter et les kicks seront, je pense, plus rapides pour ceux qui ignorent délibéremment les règles (pourtant simples) de ce forum.
Bien à vous,
frarou
Tu peux compter sur nous (Bono et moi )
Madarkuin kick pour up abusif et répété puis création de topic inutile
loooooooooooooooooool comme t'es trop un menteur c'est trop marrant!!
T'as vraiment 29 ans??? c'est dingue!! trop marrant!!! ahahahah
non, j'en ai 13...
si t'es capable de poster un message ici, t'aurais pu lire les règles du forum
tu te fiches de moi?
Le topic en question a été remonté par l'auteur du topic il y a 1 mois, moi je commence morrowind, je trouve ce topic interessant, je vais lui dire avec au passage une petite question.
Tu m'expliques?
en ce cas, c'est son post que j'ai supprimé pour up abusif ("regardez comment mon topic il est beau"). j'ai donc supprimé logiquement le reste, dont ton message...
si tu as une question précise, refais un topic avec un titre précis
j'ai dé-kické ton pseudo en gage de bonne volonté.
Mouais.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9718923-6-0-1-0-0.htm
Il y a un peu une demi page de coms qui datent du 4 novembre 2008. Il a rien "uper" il a juste répondu.
Tu vas effacer la demi-page aussi? Tout le topic tant qu'on y est?
Tu vois le problème. Définir le up abusif comme simple regard des dates c'est limite incohérent. M'enfin j'vais pas t'apprendre ton rôle (déjà été modo, à force on fait les choses à l'arrache). N'empêche que là, t'as fait une boulette.
Mouarf.
Bonne soirée (j'vais jouer )
ps: je peux poster ma réponse maintenant?
Et dsl pour les premiers posts du dessus, j'm'attendais à un autre ban direct tellemment je trouvais le chose incompréhensible.
à l'instar de Zorro et Don Diego ou Superman et Clark Kent, cotin9 ne peut être que le super pseudo d'OSS
Euh, ouais, voilà, c'est ça, j'allais le dire
Alors viendez plus m'embêter comme quoi je sers à rien !
Ok, on t'embêtera comme quoi t'es un gros naze !