Mon quadruple passe inaperçu avec le changement de page (nouvelle technique que j'ai mis au point), du coup c'est comme si j'avais fait un triple. Et on ne bannit pas pour ça.
Par contre tu peux bannir bono, c'est honteux un quintuple.
A effacer et bannir n*vembre qui lui as donné l'idée.
Hey ! j'avais pas vu ce topic ! quelqu'un a fait un screen ?
Ah ! mais j'y peux rien si j'avais plein de choses intéressantes à faire partager
bon, je rappelle vite fait les règles : sur le blabla, vous faites ce que vous voulez (ou presque) mais à vos risques et périls. sur le reste du forum, ça reste réservé au jeu Morrowind. à bon entendeur.
Quand est-ce que tu le bannis ?
A supprimer STP :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9842762-1-0-1-0-petition.htm
Un topic de délires sur le sujet existe déjà et il ne faut pas croire que j'en fais une affaire personnelle !
quand auras-tu de l'humour ?
Il est mignon mon topic
Oui, un peu d'humour ça fait du bien
ouais bon pour une fois, c'est assez drôle...
Et vlan, dans les dents du lézard !
OH OUI VAS-Y MANGE C'EST BON
Salut la modération (si tant est qu'il y ait toujours une modération sur ce forum, j'ai pas trop suivi ces dernières années).
Je prévois de faire un peu de pub lundi prochain, ou peut-être même dès dimanche soir. En tant que webmaster de la Grande Bibliothèque de Tamriel (http://lagbt.wiwiland.net) et pour les 10 ans du site, je vais organiser un petit évènement, il y aura des trucs à gagner, ce sera cool pour tout le monde.
Je pourrai ouvrir un petit topic pour en parler sans risquer le ban ou le lock?
Tiens j'ai déjà vu ce message ailleurs
frar moins réactif que le modo d'Oblivion
aucun problème ELOdry !
faut pas écouter novembre, il est juste jaloux de ce si beau forum
J'ai posté sur les forums Morrowind/Oblivion/Skyrim de JV.com, mais si vous en voyez d'autres où je peux faire de la pub, n'hésitez pas
forum RPG de JV.com pour varier un peu ?
frar Voir le profil de frar
Posté le 17 juin 2011 à 13:28:01 Avertir un administrateur
aucun problème ELOdry !
faut pas écouter novembre, il est juste jaloux de ce si beau forum
Lien permanent
Ben il a l'air assez sympa en effet.
ouais mais c'est pas gratuit non plus
Quel rapiat ce frar