Ah tiens. T'as tout faux Bone. Pour la prison c'est vrai, meme si j'etais dans un centre psychiatrique fermé. Ca revient au meme en fait. Mais je suis pas le nouvel ami de cette raclure d'OSS.
J'ai eu beaucoup de chance alors parce que j'ai fait en plus un stage en service psy fermé ! Mais c'était plutôt sympa : pauses café pratiquement toute la journée (prétexte : discuter avec les patients) sorties au ciné
Ouais, moi non plus je suis pas le nouvel ami de cette raclure d'OSS.
Ca fait partie des clichés, combien de fois on m'a sorti que c'etait de la detente la psy... Foutaise. Enfin j'ai pas chomé. Les activités + les prescriptions... Merde quoi. j'comprend pas, j'ai pas fait fleury, me semble avoir fait le stage psy deux fois en +... Pas de chance pour toi ouais.
OSS-117 Posté le 29 juillet 2008 à 18:20:24 Ouais, moi non plus je suis pas le nouvel ami de cette raclure d'OSS.
Ok, alors comme l'ennemie de mon ennemie est mon ami. On est pote !
C'est un salaud hein? Puis qu'il est bete l'OSS...
Aaaaah les infirmières qui font pas mal quand elles font des piqûres
Elle a vu tes fesses ?
On pique au bras maintenant
Les sous-cutanées et les prises de sang, oui, mais pour les intra-musculaires c'est la fesse
On l'a surtout piqué la ou s'etait propre.
C'était pour un vaccin donc piqûre au bras et pas à la fesse
Dans l'oeil ça marche aussi.
Ah mon avis, elle voulait te piquer dans la fesse, mais quand elle a vu que t'en avais pas, elle a piqué dans le bras
Non non, directement sur mon bras musclé par le ping pong, l'escalade et le badminton
Et le flood.
Tu fais de l'escalade ? Moi aussi !
J'ai arrêté d'en faire mais en deuxième année de fac j'en faisait beaucoup surtout du bloc C'était très sympa
J'en fais assez régulièrement
Tes bras arrivent à soulever ta masse fessière !! Tu fais du bloc aussi ou alors tu es harnaché avec un gars qui t'assures et tout ?
Non, je suis pas harnachée, tout à mains nues. Bon, pour le moment je débute, le plus haut que j'ai escaladé c'est une chaise pour laver les vitres
Alors tu fais du bloc comme moi (du freestyle un peu ) Les seules filles fortes que j'ai vu à l'escalade, elles étaient petites et assez fines comme ça pas besoin d'être baraqué.
Non, sérieusement, j'ai fait de l'escalade un jour (harnachée et tout) sur une paroi assez facile niveau points d'appui (je sais pas si on dit comme ça), mais le problème, c'est qu'arrivée à environ 4-5 mètres de hauteur, j'ai regardé en bas pour parler au type qui m'assurait et j'ai eu le vertige, incapable de continuer . Mais ce qui est bizarre, c'est qu'une fois décollée de la paroi pour redescendre en rappel, je n'avais plus le vertige !