Salut
Bon perso j´ai pas le jeu mais c´est pour un pote. J´ai fait un recherche et j´ai trouvé ceci. Le webmaster a l´air d´être sûr de son coups mais bon faut essayer moi j´ai pas le jeu. Voilà le truc :
Plus de retour sous Windows
Beaucoup de joueurs se plaignent de retours sous Windows lorsqu´ils jouent à Morrowind. Pour palier à ce problème, ouvrez le fichier Morrowind.ini avec un éditeur de texte (tel que le notepad) et modifiez-le comme ceci (il est conseillé de faire une copie de sauvegarde au préalable) :
Min FPS=15
MaX FPS=85
interior Cell Buffer=0
Exterior Cell Buffer=0
Désormais, vous pourrez jouer de longues heures sans vous arrêter.
Ca fait presque 5 ans qu´on le connait ton truc
Faut se renseigner avant de poster pour voir si cela n´a pas déjà été dit
Moi je connaissais pas.
Je trouve pas le Min FPS, il faut le rajouter soit meme?
dsl j´ai regardé pas mal de sujet sur la première page et personne parlait de cette astuce
Sinan chez mon pote aussi il n´y avait pas Min FPS mais il avait Show FPS aparament donc c´est peut-être lui qui faut modifier mais fait quand même une sauvegarde de l´original avant, on sait jamais et si ça marche toujours pas eh ben essaye de le rajouter moi mon pote est en train d´essayer et je saurai que le résultat lundi ^^.
pour l´info !!
merci je vais essayer!
Moi ça retourne pas à window
Merci je savait pas!!!
Moi aussi j´ai un truc pour que ça retourne pas sous Windows...
Faut pas utiliser Windows
Pas mal hein ?
De rien, tout ça
Je ne sais pas comment c´est sous Mac, mais sous linux c´est pas top top Morrowind. Sinon, j´aurais viré windows depuis un bail. ^^
Moi j´ ai fais ce que tu as dit Li_Shaoran49 et ca ne marche pas
,je ne savais pas,puisque je suis fou.
Moi meme sans ce truc Morro´ n´a jamais retourné sur Window mais jamais !P as une SEULE fois !
Ps: c´est peut etre parceque j´ai la version Goty
Non moi j´ ai la goty et ca me renvoye sous windows
Si quelqu´ un a une autre solution svp
ya un path, tu cherche sur google
Moi perso g essayé pas mal de trucs; patch modification du fichier text donné au debut de ce forum ... rien a faire , rien ne marche, dés qu´on depasse une 20 éne d´heurre de jeu sur une seul et meme partie ca plante (retour a windows). Je crois que le seul moyen serrait que bethesda reface ce jeu (temps à faire avec de meilleur graphisme
Merci pour le code.
Mais j´aurais une question concernant le contenus du fichier morriwind.ini
Comme j´avais pu le voir sur la version anglaise du jeu à chaque changement de niveau on a un ptit message qui s´accompagne avec les caracteristique que l´on veut augmenter...
Hors avec la version française rien!!!! Pas de message!
Et pourtant donc je vois que tous sont present dans ce code morrowind.ini tout à la fin!!!!!!
Pourquoi donc ne s´affichent-ils pas dans le jeu???