Salut à tous!!!
Comment devenir un loup-garou dans le jeu?
OSS-117 >>> Oui, seulement avec les 3 classiques, beauty pack, better bodies et bemlles gueules...
* Posté le 22 octobre 2006 à 05:43:16 avertir modérateur
* Salut à tous!!!
Comment devenir un loup-garou dans le jeu?
Quête principale de l´extention Bloodmoon, t´es sûr de pouvoir le devenir.
Dorisa :
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5014-9699500-1-0-1-0-0.htm
belle explication de DeathAion sur la décompression des mods... qu´en penses-tu ?
salut j´aimerais savoir s.v.p si je prend un assasin y a t-il la possibilité d´egorger ou de tuer en silence en uncoup ou quoi svp repondez moi merci d´avance :D
https://www.new.jeuxvideoo.com/[...]99500-1-0-1-0-0.htm
belle explication de DeathAion sur la décompression des mods... qu´en penses-tu ?
Ça fait combien de temps qu´elle n´est pas passée ?
Je suis du même avis qu´Elder.
Pas moi meme si j´ai pas lu
Esprit de contradiction? Où ca?
je sais que ça fait un moment qu´elle est pas passée... mais elle repassera
* Posté le 22 octobre 2006 à 15:39:18 avertir modérateur
* salut j´aimerais savoir s.v.p si je prend un assasin y a t-il la possibilité d´egorger ou de tuer en silence en uncoup ou quoi svp repondez moi merci d´avance :D
Possibilité de faire un attaque furtive (quand t´es en mode Discretion), avec les dégâts multipliés. Ça ne tue pas nécessairement en un coup, mais si tu réussis tu prends une avance considérable sur ton adversaire.
Mais pas de possibilité d´égorger littéralement.
Bonjour à tous !
Quelqu´un saurait-il me dire où je peux trouver Ejol, un nordique hors la loi pres de Hla Oad ? ça fait pas mal de temps que je le cherche mais je ne le trouve pas. Merci d´avance
Je ne le connais pas, et je ne le trouve pas sur la carte interactive
C´est une quête des extensions ?
Tu as la version anglaise ou française ?
Si c´est l´brigand dont parle Larius Varro, il est sur la route au nord de Hla Oad, pas loin de la ville.
lang38 > Merci beaucoup d´avoir cherché c´est sympa personnellement je ne peux pas la carte intéractive ne marche pas chez moi .
Sinon c´est une quête normale il me semble, de Morrowind, et j´ai la version francaise merci encore^^
Stoop > Merci à toi aussi pour ta réponse je vais aller voir ça
Encore merci à vous 2 ;)
pour construir le manoir halau a moment il fo soigné la reine kwana, le probleme é ke je lance le parchemin (guerison de fléo),ya une grande lumiere bleu otour d´elle mé a par ca rien ne se passe pa un mo den le journal rien!es ke c normale?si non koa?merci
Je me répète, mais bon, c´est pour la bonne cause:
Vérifie quand même que le parchemin utilisé permet de guérir autrui, et pas toi-même.
D´autre part, si c´est bien le cas, vérifie si le sort s´effectue à distance (met toi bien dans la bonne direction dans ce cas) ou au contact (il faut être très près, et sauvegarde, recharge et essaye à nouveau si ça ne marche pas).
Je vient de commencer les jeux sur PC et je voudrais savoir quand on télécharge un mod on a rien a faire de plus ? Quand on rejoue il est sur le jeux ?
Il ne suffit pas de le télecharger, il faut aussi l´installer.
Pour une explication détaillée clique sur le lien un peu plus haut sur cette page.
Donc il faut le télécharger, le décompréssé et l´installer. C´est ça ?