ça sent le piratage ça
Bonjour bonjour ! J´ai un léger problème : j´ai acheté Morrowind hier et je n´arrive pas à y jouer, à cause de DirectX. Pouvez vous m´aider, merci
Si t´as toujours la version 9 (cf topicS !! !), ça devrait pas être à cause de DirectX.
C´est quoi exactement ton message d´erreur ?
Il ya une fenêtre qui s´affiche (envoyer/ne pas envoyer le rapport). C´est du à quoi alors ?
Tu as quelle version de direct X?
Laisse tomber, son problème a été résolu, il me semble, dans un de ses topics créés pour l´occasion.
salut, je voulais savoir, j´ai fini la quete principale, et j´ai une rapidité normale (sans objet ni potion) de 280, et mes sous ne diminuent plus, est-ce normal??
Bonjour à tous,
j´aurais une question concernant Rabinna. Lorsque je l´emmene à Im kaliya, celui-ci ne me donne aucune récompense est-ce normal ? merci d´avance à tout ceux qui me répondront et bon week end
Je l´ai toujours dit, les Kahjitt sont des radins!
C´est peut-être vrai^^ mais dans mon cas je pense plutôt au fait que le npc ne reconnait pas Rabinna donc la quête ne se valide pas, mais j´aimerais savoir si qqn à une solution à cela
salut à tous, j´ai plusieur questions:
-ayant finit la quête principale, y a-t-il une chance pour de venir un vampire??
-Si oui, comment (sorts, astuce, tout sauf un code si possible?
-j´ai posé la question plus haut, mais est-ce normal d´avoir une rapidité à 280 sans aucun artifices (sans sort ni objets)??
* Posté le 20 octobre 2006 à 16:38:49 avertir modérateur
* salut à tous, j´ai plusieur questions:
-ayant finit la quête principale, y a-t-il une chance pour de venir un vampire??
-Si oui, comment (sorts, astuce, tout sauf un code si possible?
-j´ai posé la question plus haut, mais est-ce normal d´avoir une rapidité à 280 sans aucun artifices (sans sort ni objets)??
1.Oui
2.En créant un sort de vulnérabilité aux maladies sur soi et aller s´faire tapper par des vampires. (pour savoir les endroits où on peut en trouver, recherche sur le forum)
3.T´es sûr que t´as pas les bottes de rapidité qui sont équippées?
Tu devrais trouver ton bonheur là-dedans:
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-5014-8676792-1-0-1-0-0.htm
Oups, j´avais pas vu le "sauf" mais quel...
non, avec les bottes, je monte à 480,et l´argent ne descend plus (sans codes), mais bon, je peux pas dire que ça me dérange. Et pour le vampirisme, quand je vais dans leur repaire,(à mains nues) ils m´envoient des sorts, il faut que je fasse quoi?? les laisser me tuer (sans objet magique je suppose?)
Personne n´aurais de solution pour ma petite quête de débutant ?
Développe
Peut-être tout simplement que quand tu lui parles, Rabinna n´est pas assez près ?
Mzahnchh>>> Force-impur Posté le 20 octobre 2006 à 20:08:11 Bonjour à tous,
j´aurais une question concernant Rabinna. Lorsque je l´emmene à Im kaliya, celui-ci ne me donne aucune récompense est-ce normal ? merci d´avance à tout ceux qui me répondront et bon week end
^^
OSS-117, ben je sais pas, elle est pourtant si près de lui que j´ai du mal à cliquer sur elle^^ je comprends, vraiment pas du coup, je l´ai abandonné là et avec Im kaliya, et tant pis pour la récompense
Je sais pas si c´est un bug classique répertorié. Tu joues avec un patch ?