Salut
oublier ce que j´ai dit. dite a votre avis je doit garder mon marteau en or qui fait 1-37 et qui fait des degat de feu ou je doit prendre une hache? et ou je peut trouver des armes mieux que celle-ci???
merci d´avance
Ca dépend de ton talent en hache et arme contondante. Si tes talents sont équivalents, prend l´arme qui feras le plus mal.
merci j´vais prendre la masse.
dite on est censé faire les quete que l´on nous donne pendant tout le jeu?
Non elles sont là pour décorer ton journal.
...
tu t´en fous, tu peux faire ce que tu veux dans morro
et tu peux même faire les quêtes ! si si
Ou pas
Il y a certaines quêtes qui concernent l´histoire principale (qui te sont données au début par Caïus) et toutes les autres sont dites secondaires.
Donc tu n´es pas "obligé" de les faire, mais cela favorise l´immersion dans le jeu. Les quêtes, avec la progression du personnage, c´est quand même un peu l´interêt d´un jeu de rôle.
Morrowind a cette particularité que d´ailleurs, tu n´est même pas obligé de suivre l´histoire principale, si tu préfères vaquer à d´autres occupations au sein de l´île.
En conclusion, comme t´ont répondu les autres: tu fais comme tu le sens.
a ba merci!
y a un ami qui voudrait savoir comment on fait ppour connaitre "l´histoire des nain"? c´est la premiere quete de la guilde des mages de al drun ou de caldera!
Essaye une recherche sur le forum, il doit y avoir des dizaines de sujets concernant cette quête.
Bon dsl je sais que cet question a été posé des centaines de fois mais mes recherche n´ont rien rapporté donc: Vous connaissez pas un site avec la solution complête de la version goty
Regarde donc la première page de ce topic, il y a un lien vers un blog où tu trouveras ce que tu cherches
ou tape dans google "lilou la nerevarine"
tralala c´est moi
c´était pour poser une question , faut etre quelle lvl pour tuer les quatres orcs a coté de dagon fel ?? ? ùmerci
Une question :
Je suis dans le tombeau astrale des urishu... pour trouver l´arc.
Je suis dans le premier couloir, et bloqué devant une porte.
Je suis bloqué en fait sur la corniche en face, il faut (je pense) aller en face, mais l´eau m´empeche d´y acceder. J´ai beau essayer de sauter partout pour y arriver mais que neni. Est ce bien là la seule porte ou je dois aller où ?
A moins que je me sois totalement gourré de grotte
Nan c´est le bon endroit, mais je vois pas de quelle porte tu parles
gnl1 tout dépend de ton équipement et de tes talents... cependant en dessous du niveau 10, ça me parait difficile...
Mustis si tu bloques sur des obstacles, essaye des potions de lévitation, c´est plutôt efficace pour ce genre de désagrément. à l´avenir entraine toi un peu en acrobatie pour sauter plus haut, plus loin et plus longtemps.
C´est bon j´ai réussi, j´ai enlevé mon armure mon être plus léger et donc sauter plus loin.
c´est aussi une solution et comme toute façon personne viendra te piquer ton armure...