Salut,
Je sais pas si ce topic existe deja mais bon.
Je suis allé y a pas longtemps dans un laboratoire a vivec ( je crois que c´etais a telvanni mais je suis pas sure ) et dedans y avais plein de machines qui m attaquaient. Jusque la rien de bizarre mais... En m approchant des tables je distingue plusieurs " engrenages dwemer" avec un poid de 50. Bien evidemment je les ai pas pris.
Mais je voudrais savoire a quoi servent ces engrenages ! !!
Merci @+
a construire le char dwemer !
C´est la folie dwemer aujourd´hui lol !
depuis tout se temp ils n´ont pas encore compris !
[[Darth_Keith]] Posté le 30 juin 2004 à 14:04:14
C´est la folie dwemer aujourd´hui lol !
fo dire ke ts les " anciens" s´amusant a balancer des conneries sur les différents objets dwemers cachés ne peuvent pas arranger les choses...
un noob qui arrive sur le forum et qui dans un meme temps découvre l´énorme jeu de morro ne pe plus vraiement etre surprit par la découverte d´un char.. non ? jme trompe ?
Alors évidement il se jete dessus... ke c co* un noob
Une fois j´avais vu un topic qui disait que les tubes servait de gode aux dwemers, mais je le retrouve plus dommage c´etait marrant
Mais C VRAI ou PAS ? ??
Svp dites la verite ca deviens pas drole !
Est ce qu il y a vraiment un char dwemer et si oui a quoi sert il ?
Et si non A QUOI servent ces engrenages et tubes dwemers ?
Au lieu de vous jeter sur un nsd ( noob sans defense ) : moi ! !!
Il n´existe pas sauf avec un mod dispo sur le site de wiwi, à la base c´est un délire donc laisse tomber.
Les engrenages et les tubes dwemers ça sert à faire des quêtes et à remplir les donjons.
Tu veux pas preciser les quetes stp ? !
Mirci
RadamuS Posté le 30 juin 2004 à 14:12:44
Une fois j´avais vu un topic qui disait que les tubes servait de gode aux dwemers, mais je le retrouve plus dommage c´etait marrant
pas mal... jamais vu ce topic. si tu retombe dessus, up-le stp
La quête d´Edwinna où y faut un Tube dwemer, j´me souviens que d´elle mais doit y en avoir d´autre mais...
A quoi ça sert les seaux ? ???
A quoi ça sert les cannes à peches ? ???
A quoi ça sert les fourchetets ? ???
A quoi ça sert les couteaux, les cuilleres les verres les coupes les bols les assietes le bois ds la cheminée à quoi ça sert les chaises ? ??
Les seaux : a aller chercher de l´eau ou n´improte quel liquide
Les cannes a peche : a pécher des poisson
Les fourchettes : elle servent a manger proprement
les couteaux, les cuilleres les verres les coupes les bols les assietes : voir ci dessu
le bois ds la cheminée : pour servire de combustible et donc dégager de la chaleur
les chaises : a poser son cul
les dates : a pas remonter des antiquites...
est ce que quelqun a vue lespece de torse de robot dans la forteresse du vampire ou lon doit chercher Lamentation ?
Ca c´est une antiquité? alors je suis un ancien
Mais avant de repondre on reflechit, je parlais dans le jeu.
A propos du char dwemmer , la question n´est pas de savoir si il existe ou pas puisque moi je sais exactement quoi et que j´ai fini morro dans tous les sens , encore et encore et encore...
Par contre vous vous posez mal la question , la question est ceci : pourquoi y a t´il des rouages et des tubes/cylindres et des emetteurs d´ondes radio dwemmer dans le jeu ? ( il y a une quete qui en demande un d´emeteur mais c´est tout , pourtant il y en a plusieurs,pareil pour les tubes)
Voilà la vrai question...
ben c´est pour la credibilite de l´univers, pour l´immersion... c´est un peu comme demander pourquoi on trouve des soufflets chez les forgerons de morro, ou des seaux dans les maisons, ca sert a rien, c´est pour l´ambiance.
Et connaissant la technologie dwemmer ( radio , centurions mécaniques , machines étranges , etc...) le char parait-il impossible ? Non ça ne parait pas impossible ! Par contre est-il dans le jeu ou est-ce une grosse farce , ceux qui savent , c´est dommage que vous donniez une réponse ( vraie ou fausse), laissez chacun faire la découverte...soyez pas égoïstes comme ça
Ouais !
Arrêtez votre char !
Rien ne vaut la machine volante de Beauchamp