CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est Reynel Uvirith?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
cuchulainn cuchulainn
MP
Niveau 3
06 mai 2003 à 12:41:45

Me voilà à peine Hortator des 3 grandes Maisons ( Hlaalu, Redoran, Telvanni) que Crassius Curio me demande de tuer Reynel à Uvirith...Curieux ce Curio!(déja qu´il m´a demandé un baiser pour donner sa voix au Conseil des Hlaalus). Bon, ni une ni deux, je vais à Uvirith, je parcours la tour de long en large, de la cave au grenier... Et aucune trace de ce p... de Reynel...Quelqu´un sait-il où il se trouve? Pleeeease! En plus explorer la tour en mode lévitation, ça donne mal à la tête et envie de vomir...

claing claing
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:42:31

euh, il est dans la tour, à l´étage

cuchulainn cuchulainn
MP
Niveau 3
06 mai 2003 à 12:44:51

Merci Claing...Niveau supérieur? Je le trouve pas!

claing claing
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:46:01

Tel Urivith est bien la place forte redoran où crassus t´envoie tuer le proprio, non ?

cuchulainn cuchulainn
MP
Niveau 3
06 mai 2003 à 12:49:11

Non pas Redoran , Telvanni ! ca fait déja un bon moment que j´ai buté le mec des Redorans ( entre Ald´rhunn et Maar Gaan... D´ailleurs je comprends pas trop pourquoi il me file cette mission puisque je suis déja au top chez les Hlaalu : je suis pas obligé de la faire cette mission, mais bon...pour le fun !

claing claing
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:50:34

oui oui telvanni excuse moi, un stupide lapsus

sincérement, le type est haut, dès que t´arrives ds la place forte, tu peux léviter car il y a un " trou au plafond", et le type est à l´étage

cuchulainn cuchulainn
MP
Niveau 3
06 mai 2003 à 12:52:32

Merci Claing, j´y retourne . .. J´suis accro´

claing claing
MP
Niveau 10
06 mai 2003 à 12:59:36

http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/factions/morro_factions.htm

regarde ça avant . :)

Starnashin Starnashin
MP
Niveau 47
12 juillet 2003 à 17:02:50

Je suis monté avec levitation en haut de la tour et j´ai trouvé personne. Y a deux salle, ( unchambre et une salle a manger) mais je vois personne quelqu´un peut m´aider ? ^^

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 02:24:06

Je uppe ce topic vieux de 7 ans pour reposer la même question que Starnashin.

Il n'y a paersonne dans la tour Telvanni de Tel Uvirith
Je dois tuer Reynel Uvirith pour le compte de la Maison Rédoran (je viens d'achever la seconde phase de construction de la place forte Rédoran de Bal Isra).

Sauf qu'elle n'y est pas. J'ai cherché sur le net et sur le firum et je n'ai pas accès (même ne lévitant je vous l'assure) au niveau supérieur ou aux souterrains de Tel Uvirith. Et les 4 PNJs censés habiter à Tel Uvirith (pas la tour en elle-même bien sûr) ne sont que deux...

Je n'y comprends rien. Je pense que c'est un bug. Il n'y a ni porte ni rien mais la carte indique pourant qu'il y a bien un souterrain et un niveau supérieur (en gros j'ai les petites icônes en forme de carrées qui représentent des portes/ouvertures).

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
30 mai 2010 à 03:37:47

Attention les tours Telvanni sont très trompeuses, il faut bien regarder partout car souvent il y a un passage qu'on ne voit pas.

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 04:19:21

Je vais donc retourner une enième fois fouiller la tour (en même temps faut bien le faire).
Je redoute encore une fois de faire chou blanc.

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 05:33:24

Je tourne en rond, je lévite et je gamberge bêtement.
On dirait un type qui viendrait de rentrer pourla première fois de sa vie dans une tour telvanni.
Frustré, emerveillé et colérique.

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
30 mai 2010 à 23:50:18

Je pense sincèrement que c'est un bug (ou du moins un problème quelconque de cet ordre).

En prenant comme référence cette carte :d) http://www.uesp.net/wiki/iki/File:MW_Map_TelUvirith.jpg :g) je n'ai accès qu'aux ouvertures 1, 2 et 4.

Une aide serait vraiment la bienvenue...
A votre bon coeur :o))

Nicomacdo Nicomacdo
MP
Niveau 16
31 mai 2010 à 03:05:52

Ha ok, il s'agit de la place forte Telvanni. Pour la carte, c'est effectivement un bug, ça me le fait aussi, mais rien de bien méchant. En fait la carte te montre la place forte telle qu'elle est lorsqu'elle finit d'être construite, or elle n'en est qu'à son 1er stade de construction. Donc le niveau supérieur et les souterrains ne sont pas encore accessibles.

Pour Reynel Uvirith, c'est sans doute un bug car je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas là. Si tu joues sur PC, tu peux la faire apparaitre avec un code.

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 15
31 mai 2010 à 12:17:26

En recherchant sur le forum, ben5000 décrit le chemin à prendre pour arriver à Reynel

"TROUVER REYNEL UVIRITH

voilà apparement, certaines personnes ont du mal à localiser reynel dans la place forte telvanni, au tombeau d´uvirith.
pour le trouver, dès que vous entrez, prenez le couloir montant à droite ( celui au bout duquel se trouve la porte indiquant " niveau supérieur de la tour"), et juste avant la porte, prenez le petit couloir qui part sur la gauche, et monte vers le premier étage ( ne prenez pas la porte, j´ai bien dit AVANT la porte ) . reynel uvirith se trouve ici… "

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 15
31 mai 2010 à 12:24:20

Si Reynel est toujours introuvable, tu peux tenter de la faire apparaître puis de la tuer pour voir si ça valide la quête.

Enregistre avant !

Si tu es sur pc ouvre la console avec la touche "²" et tape placeatpc "Reynel Uvirith" 1,1,1

Vluvlock Vluvlock
MP
Niveau 15
31 mai 2010 à 12:24:40
  • la touche ²
Damascus_Test33 Damascus_Test33
MP
Niveau 7
31 mai 2010 à 13:52:48

Il faut peut etre attendre quelques jours que la tour-champignon pousse ? (Etant super-telvanni, j'ai du faire construire cette tour, donc peut être que l'attente est nécessaire aussi bien pour la construire en mission telvanni qu'en mission d'assassinat des telvanis)

:ange: Ma caverne à OSTs : https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-39565219-1-0-1-0-la-bibliotheque-musicale-de-damascus.htm (364) :ange:

wonderfox wonderfox
MP
Niveau 10
31 mai 2010 à 18:09:24

Je pense que comme Damascus le suggère il faut peut-être attendre.
Je vais me balader un peu, visiter des ruines daedriques en tuant moult drémoras et autres serviteurs daedriques ect

Après (même si ça n'est pas très "RP") si je n'ai vraiment pas le choix j'utiliserai un code comme Vluvlock et Nicomacdo le suggèrent.

Merci.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment