Hello tt le monde!
Je me demande si il y avait une quête en rapport avec le mec qui tombe du ciel près du premier village ou si je peux vendre son journal qui vaut 1000 pièces d´or.
Merci d´avance.
Pas que je sache!
Astuce: si tu vend des bouquins , vends lés toujours au meme vendeur comme ça tu saura ou chercher en cas de besoins , y ´en a pas mal qui se son pris la tete à rechercher un bouquin qu´ils avait refourguer au hasard!
Ok, merci pour ce conseil judicieux.
@+
je croi que sur lui il a un livre qui permet de voler ou un truc dans l'genre
"mieu vaut en rire..."
Je suis pas sur, mais c'est possible qu'après 8 ans il n'en soit plus là
Il a des parchemin d'icard, Qui sont inutile ^^, Vend tout ce qu'il a sur lui sa te fait des sous pour la quetes Qui rapporte un max fric
C'est Icare les gars ^^
Ok sa doit faire longtmeps pour tout le monde qu'on n'y a plus joué mais pour autant que je sache lui, Fargoth et Juib on les oublient pas ;)
Icare tenté de prouver qu'il avait trouver un nouveau moyen de transport en faisant des bon incroyable a travers l'ilés c'est prtaique le decollage... Mais l'atterisage moins :s...
Ha oui c'est vrai dsl du double poste mais son nom c'est Tahriel deja ;)
Il suffit d'avoir l'amulette de la chute ralentie pour éviter tout accident! Si Tahriel avait fait un tour du côté des champs de Kummu.
Par contre, c'est qui Juib???
C'est Jiub, le prisonnier dans le bateau au tout début du jeu.
ok merci
Ca c'était du déterrage de topic en règle !
[Jiro]
Posté le 26 août 2010 à 14:13:46
Il suffit d'avoir l'amulette de la chute ralentie pour éviter tout accident! Si Tahriel avait fait un tour du côté des champs de Kummu.
Icare tenté de prouver qu'il avait trouver un nouveau moyen de transport en faisant des bon incroyable a travers l'ilés c'est prtaique le decollage... Mais l'atterisage moins :s...
il aurait aussi pu utiliser un deuxième parchemin d'icare pendant la chute avant de toucher le sol pour s'en sortir indemne...
et retomber plus tard... --'
+1!