Retenir les leçons de Sam Fisher tu aurais du.
Tu jettes un vase par la fenêtre, elle va sortir, et la tu fé genre oh maman, salut, je suis rentré par derière
reste au pieu
J'aime rentrer par derrière
stop les idées en mousse
Alors, comment évolue la situation ?
Soit tu saute par la fenêtre et tu prie pour ne pas te faire trop mal (ou plutôt pour rester en vie) soit tu te tire une balle comme ça mort rapide tu souffres pas.
Bah je suis en haut et je cherche des idées et elle elle doit être en bas sachant qu'il y a la voiture dehors et que j'ai entendu tousser avant ><
Elle fout quoi aussi merde? Elle bosse normalement a cette heure !
Go descendre en rappel depuis ta chambre t'as pas une ceinture longue ? ( plusieurs c'est encore mieux )
Je vais manger je reviens suivre la situation plus tard
ca m'est deja arriver
au pire demande appelle la en numero caché (ou demande a un pote) comme ca tu peux faire style de rentrer comme une fleur
Tu appelle la police , tu leurs fait croire a ton enlevement , elle panique , tu "rentre" sain et sauf , plein de bisous et de pognon =D
Invente une torture , le tour est joué .
Sauf si elle t'aime pas et la je peux rien pour tois sry
Tsanéketrompris
appelle la sur le fixe, dis lui que t'as fini plus tôt et demande lui si elle peut venir te chercher parce que t'as pas de bus.
20 min après rappelle la sur son portable, dis lui que finalement t'es rentré tout seul
Ou patiente un peu, elle finira bien par partir. Sinon tu dis que les cours de l'aprem étaient annulés, que t'es rentré le midi juste avant elle et que tu t'es endormi
beh elle attend son ament voyon
Tu descends à fond les escaliers tout content, tu fais "maman, j'ai fini à 12h (ou je sais pas trop quelle heure tu prends celle qui t'arrange)" et t'enchaines surtout pas en disant "pourquoi t'es encore là" sinon elle va spotted tu racontes une grosse merde style "aujourd'hui y a une fille elle a eu la jambe cassée devant moi et les pompiers sont venus" et vous commencez à parler de ça puis elle va te zaper.