attend, tu sais que j'ai passé du temps à proner les qualités de la fic Alter Ego ? et toi en échange, tu viens et tu démontes la mienne parce que la tienne compte 5 lecteurs dans ton topic ..
Sergio si elles étaient pas aussi pourri et le sauteurs d'une mentalité aussi gamine, je saurais tenir ma langue.
Que l'humour et la parodie soient des moteurs de créations, je ne le nie pas, bien au contraire.
Qu'on écrive d ela merde, excuse moi, mais ça pique les yeux.
Enfin , pour mon roman, je ne me vois pas grand auteur avec ça. C'est juste que c'est un ouvrage qui m'a demandé beaucoup de temps et d'effort, où j'y mets du coeur. Pas comme toi dans ton texte de toute évidence ...
Sergio soit objectif : tu retombes dans des clichés du genre, avec des thématique mal cousues et un style bancal. Tu veux que je te jette des fleurs . Eh bah fais un effort et sois original, quoi ...
ps : toi, me faire de la pub ? Bizarre, je t'ai jamais croisé (enfin, ton pseudo me dit rien en l'état °
mon texte, on me le réclame, donc je leur publie au jour le jour des passages que je fais le plus sérieusement possible ,malgré le peu de temps que j'ai pour.
Aprés je tenais quand même à te dire que t'as fic était vraiment sympa , faut pa sle nier mais évite de critiquer la mienne, j'ai aucune ambition avec, et faut + la voire comme une esquisse que comme un texte final et travaillé.
look le pseudo "S0apMctavish " c'est aussi celui que j'avais au début de la fic.
Sergio parce q uemoi j'ai de l'ambition ? ROFLMAO !
Moi j'ai jamais écrit pour des lecteurs. J'écris pour me faire plaisir, tant mieux si ça plait. Je n'ai pas à justifier mes choix littéraire parce que MOI, dans ce que j'écris, j'y mets MA personne, mes idées, ma vision du monde.
Et j"ai toujours critiqué (pas démonté, critiqué) les textes. C'est comme ça. Tu peux pas me forcer à ne pas apprécier et à coté soulever les points à améliorer.
Mais si tu veux y rester bien profond, je t'y laisse, très bien ...
Tu traine spas sur NF à tout hasard ?
(pps : pour info, j'étais en L, donc vient pas me faire croire qu'on a du travail d'écriture libre en Littérature ou en philo ... )
non pas spécialement. Et juste que quand tu critiques, fais gaffe au vocabulaire que t'emploie si on me critique de manière sympa le texte, je prends en compte , mais si on vient et on critique de manière trop "agressive" à mon goût ca le fait pas.
"sans critique il n'y à point d'éloges flatteurs " donc je sui spas contre la critique mais contre la forme qu'elle prend de la peur de ceux qui l'expriment par moment.
euh, t'étais en L dans les années combien ? parce que sans déconner, on a pas mal de rédac à rendre surtout en philo, j'en ai 3 qui doivent arriver donc bon ..
Dissertation =/= écriture libre (je suis sorti en 2006)
Pour la critique ... Si t'arrives pas à prendre de recul, pourquoi poster ton texte ? Parce que si dès que quelqu'un dit "bouh" et que tu te braques sans expliquer calmement ta démarche (que je ne cautionne pas, je le répète), ça devient problématique.
Je me suis peut-être un peu laissé aller aussi. Donc Excuse moi ...
maintenant, si tu me redis de façon posé, là où d'aprés toi ca ne va pas, là je t'écouterais volontier
je lis la fic + Epic fail dans le chapitre 3: un portable ne vibre pas en charge
_____________________________________________
http://s2.noelshack.com/uploads/images/8183565681588_okami_new_signature.png
Je lirais de façon plus analytique. Je n'avais que vaguement survolé et ça m'a vite choqué. Mais je relirais mieux.
Pour te proposer des pistes de te réflexions, je le répète, et pas t'enfoncer. ca n'est jamais mon but, bien au contraire ...
G lu gpa aime c nul bouhou la fic de Sergio est mieux mais il faut avouer que tu n'a pas tout a fait tort ecrire c'est pas dur mais faut que ses ecrits soit aime par un publique
ONCH archibald OLOL
Tu vois Sergio , même si j'ai craquer sur la fin à cause d'un thème d'un ennui abyssal , j'ai donné sans trop me fouler un peu de profondeur au protagoniste . j'ai axé sur sa condition physique . Je voulais juste caricaturé la simplicité avec laquelle le perso accède à ce qu'il veut .
De toute manière crazymarty a bien résume mes pensées.
Jerry des 2 trolls sur sa fic non mais allo il a un publique qui aime sa fic oui c'est un peu simpliste et cliche et alors? Nous on aime son "style" et le monde qu'il a crée etc... Ce scénario un peu brouillon et la manière simpliste du héros d'avoir ce qu'il veut ça fait kikoo mais bon c'est le 15-18 on voit des fic tout les jours
perso j'aime mais j'approuve vos critiques mais n'oubliez pas c'est une fic = amateur !!!
Fail du correcteur en mousse de l'iPhone
Ecoute , on lui file un petit coup de main . Ce que je veux dire par mon troll , c'est que placer de la profondeur , donner de la crédibilité au personnage principal , faire un scénario et multiplié les zones d'action autre qu'au Mac do ou sur msn y'a moyen .
Sergio est juste un feignant qui tombe dans la facilité littéraire . C'est lui qui écris la moitié des posts ici , et il pollue avec son style et sa soif de reconnaissance . On aimerai qu'il finisse en vitesse sa FiC perrave , et qu'il passe à autre chose .
Je chiale de rire des 2 idiots qui critiquent la fic, j'imagine trop bien les 2 gros puceaux laid qui essaye de se réconfortés de cette manières. Moi j'aime la fic, et vous on s'en fou.