J'avoue , desfois être seul c'est nice
Mais quand on as des frère et soeurs des proches et qui du jour au lendemain ne sont plus la .. ^^ Ca fait un peu beaucoup bizarre .
Mais Nice , le topic roule bien !
Moi perso je préfère être seul, pourquoi?
Bah j'aime bien être seul pour péter,M+Z et des fois je m'allonge sur mon lit et je fixe le plafond en pensant à rien. Je me ballade aussi nu dans ma chambre.
Ah ouais , quand même !
Perso, j'adore être seule, et je n'aime pas la compagnie des autres IRL. Et je le vis bien
J'ai 2 soeurs que je vois tous les week-ends environ, y'en a une que j'aimerai voir un peu plus souvent et l'autre qui me tape sur les nerfs dès que je la voie
J'adore
Mais ça m'arrive bien trop rarement
Ca me pose pas de problèmes d'être seul
J'aime être avec mes potes , mais j'ai besoin d'avoir des journée ou des moments ou je peux être seul
Fratus , études supérieurs ?
Car moi ma soeur jla voit environ toutes les semaines , mais mon frère tres rarement
A Drou => Bah c'est sur , moi non plus j'aime avoir mes moments seuls , c'est dans mes besoins aussi , mais comme jlé dejà dit , j'ai pris l'habitude de rester avec des gens ^^ , mais depuis un certain moment , toute mon enfance est en train de changer ôO
(Normal)
Oui, j'aime la solitude
Huuuum , beaucoup de soliste !
(Normal)
IDEM
Grande lassitude , j'aime bien être seul je peux m'occuper. JV et mangas sont mes compagnons de solitude ( perplexe après avoir lu ma phrase ? )
La solitude ne me dérange pas, quand elle est à petite dose.
J'aime me balader dans la nature seul, c'est super détendant. j'aime aussi faire du vélo tout seul. Ou bien être posé sur un banc à lire un bouquin tout seul. J'aime être seul.
Mais j'aime aussi être avec des gens. En fait, ça dépend des moments.
Moi depuis peu c'est JV et MMORPG , mais je pense que je vais me remettre au manga et commencer a m’intéresser au monde
Moi j'aime beaucoup la solitude (dans le sens qu'on me foute la paix) mais il faut quand même être un minimum en relation avec les autres sinon on devient fou (et geek)
Pour tout dire je suis assez timide , et j'ai du mal avec les gens , surtout ceux que je ne connais pas ( en particulier les filles ) donc si en plus jamais pas la solitude c'était la merde
Comme j'aimerai moi , me promener dans la garrigue en vélo ou en marchant .. Ou même dans la ville
je up car ce topic est presque marrant