AYE ! j'ai fini
Ton pseudo est purifié, tu peux reprendre ta vie sereinement, et la prochaine fois, réféchis avant de sposter ( 63 topics le salaud ! )
Rapide, merci bien, bonne soirée
Mais euh... j'pense que tu peux installer un script qui te permet de cocher les 'pics afin de les suppr. tous en même temps (comme dans une boîte mail) non ?
J'en sais rien
Ya une vague de flood sur l'IPad .
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/0-1000037-0-1-0-1-0-ipad.htm
Ou ça, une vague de flood ?
Les topics sur l'ipad, même si ils sont nombreux ... ils sont pas spécialement hors-charte...
Bonsoir les modos, ça fait pas trés longtemps que je suis sur le 15-18 donc je vosu connais pas trop encore^^
Je voulais savoir si je pouvais créer un blabla sur certains forums c' est intedit mais il semble y en avoir plusieurs ici et je trouve ça bien pour pouvoir chater vu que sinon on part rapidement en HS de topic
Ba niveau blabla, y a semble-t-il une restriction... mais je sais pas trop pourquoi en fait
Je réitère ma demande puisque je vois un modérateur.
Je peux en faire un alors bien sur j' empêche personne de venir mais j' ai un pote IRL avec qu je parle souvent sur le 15-18 et ça nous éviterai d' embêter les autres
Ba écoute ... fais-le ... au pire, j'errazerai après si je me fais engueuler
Roselin : Désolé, mais je peux pas kicker quelqu'un sous pretexte qu'il a le meme pseudo que toi, volontairement ou non
( je sais , c'est chiant, y a quelques temps, j'ai eu un homonymes aussi qui se faisait passer pour moi )
"Ba écoute ... fais-le ... au pire, j'errazerai après si je me fais engueuler"
modo remplaçant spotted? merci en tout cas
Modo temporaire pour un mois
Ma démission est déja prévu, je termine juste ma période d'essai
Les autres modos sont super sympas, mais les forumeurs... y en a qui tolèrent aucune erreur vis à vis des modos
Et j'ai beau être sur le fofo depuis 4 ans, ça aide pas à modérer
Ah c'est temporaire ?
Et après, on aura juste les 3 modos de d'habitude ? (Campos, Nostar et... attendez, 2 modos ? )
C'est bof j'trouve, y'aura plein d'heures de trou, sans modération.
https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-56656628-1-0-1-0-pourquoi-le-voile-islamique-choque.htm
Un bon nombre de méssages très haineux, merci de faire le tri et de bannir.
On était en période d'essai un mois, avec peut être une titularisation.
Moi, dans tout les cas, je démissionne.
Quant à Vopiref et Yoyo, les deux autres modos tempo', je suis pas au courant, peut être vont-ils rester, peut être que non.