GO pre-bêta bordel on s'en lustre du sabre
même si gg pour l'idée
Pas mal l'idée, mais c'est beaucoup de travail
Bon quand est-ce qu'elle sort cette beta ????
pre-beta-*
Quand elle sera finie.
Tu m'excuseras Cillas,mais ne t'enfonce pas trop dans les armes au corps à corps
Le katana et la hache suffisent,à l'origine le jeu est un jeu de tir,gâche pas tout
oui mais ça le ferait pas de tirer sur un gars à 1m de toi (t'inkete j'ai compris ce que tu voulais dire Reborn)
C'est juste que si je fais le mode grotte par exemple (s'échapper d'une grotte) ça serait bien d'avoir un système d'arme de corps à corps (en l'occurrence j'ai prévu une torche ça sera super)
Enfin bref c'est vraiment un truc en plus qui rendra le jeu encore plus complet, mais dans les modes deathmatch etc. ça sera pas très utilisé (comme le couteau dans cs)
Je bave déjà ...
GG cilas. ( je suis absent en ce moment désolé )
Non.
C'est normal que tu ne m'est pas ajouté cillas sur le groupe
je suis dark-babar
Sinon le katana je le trouve un peu space, tu devrais essayer de lui mettre une garde
Genre lui:
http://library.thinkquestest.org/05aug/00716/Katana.gif
Joli et classe
Et puis, si c'est pas trops demandé, noir de préférence
Une garde? le petit truc rond qui sépare le manche de la lame?
je t'ajoute au groupe déso faut que je fasse tout manuellement et j'oublie donc faut me demander.
Pour ceux qui veulent rejoindre le groupe: Noel.vs.hap@hotmail.fr ajoutez sur msn
jvois pas de dark babar sur msn go me donner ton email ici direct.
+ oui le petit truc qui separe le manche de la garde
Génial les updtates aujourd'hui Cilas. Continu.
Voila j'ai fini ma journée.
Aujourd'hui j'ai beaucoup avancé.
-Réglage de la gravité pour une gravité réaliste
-Réglage vitesse perso + saut
-Création du katana + système arme de mélée (coup à courte portée)
-Vue haut /bas online (voir le joueur regardez en haut ou en bas) à moitié fait
"-Vue haut /bas online (voir le joueur regardez en haut ou en bas) à moitié fait "
C'est du 3ème personne?
Sinon tu as bien travaillé aujourd'hui.