Donc au final , on a un FPS (avec et en avatars) , dans des maps totale nature (Nicolas hulot sera content :yes:) ,inspiré de CS .
Ca s'annonce bien .
Par contre quand tu parles de "map gigantesque" , y'a un systeme ingénieux et bien plus pratique , la map infinie . C'est à dire :
A________________________________B
En partant du point A pour aller au point B , quand on est au point B et qu'on continue on re-arrive au point A .
C'est mieux au début . Ca gére aussi mieux les eventuels bugs .
Oui, la terre quoi
Mais j'ai pas prévu ça pour l'instant ça sera trop bordel, t'auras juste à aller en arrière pour accéder direct chez les ennemis.
Contre les Cheaters, il faudrait un système de vote qui permette de kicker des joueurs pendant la partie
Et un peu de fair-play
First
J'espère surtout avoir des vrais joueurs plutôt que des bouses qui ne pensent qu'a détruire le jeu.
Sinon on pourra peut être constuire des barricades, voir construire une base (destructible ensuite)
Bah cilas ,t'as juste dans ce cas à apposer un systeme : si il essaie de passer en arrière , il est bloqué par un truc . (Olol le mime .) Une sorte de mur invisible . Il est donc obligé de le faire 'normalement' . .
Ouaip mais je préfère faire une map plate
Enfin pas plate iaura le moteur de terrain mais pas ronde quoi
Sinon ça sera quel genre? Naturel? Urbain? Et pourra t-on rentrer dans les appartements des immeubles?
Ça serait bien que tu créer genre une map pour le snipe, comme tu es en train de faire quoi, et une map pour le rush avec plein de batiments et tout
T'est sur que t'as pas besoin d'aide (putain de vacances...)
I WAS THERE ! + Je serai là pour toaster.
En tout cas bonne chance, t'as l'air de fournir un sacré effort pour ça.
Non pas besoin d'aide pour l'instant.
Ok
Je voulais savoir : tu fais ca en quel langage et avec quel moteur?
good luck
et surtout aux hapistes je joue a css en sniper
Je met en favoris+
GG mec tu gére ton projet a l'air super complet et bien pensé.T'a deja tout prévu.Si en plus il sort vraiment d'ici 5 jours alors
Et n'oublie pas de donner un nom a ton jeu.
KOM JVE TAYSTAI
topic a epingler
si pas pour le concept, pour le boulot d'un 15-18ien
Topic a épingler