2
Alors ça arrive quand?
Vous avancez dans la pâture, où mangeaient des vaches, à moitié endormies.
Vous montez sur la première, qui ne se décide pas à bouger
Il vous vient soudain l'envie folle de lui donner des coups de talons, afin de lui donner un grand coup (c'est le cas de le dire ) d'énergie. La vache hurle de douleur, mais ne court toujours pas.
Mais vous vous inquiétez lorsque vous voyez le taureau du groupe vous foncer dessus
Vous prenez votre cape (comme tout souverrain hapiste qui se respecte, vous avez votre cape avec une tête de comme motif ) et faites le toréador
Au moment où vous esquivez le taureau, vous l'attrapez par la queue et montez dessus (ah ok ).
Ce geste, certes absurde mais normal pour vous ne fait qu'énerver le taureau, qui se met à courir et sortir de son champ, en direction du palais
Malheureusement (?), le taureau a eu la bonne idée de marcher sur la route, provoquant des embouteillages.
Vous décidez d'abandonner votre taureau, à 200 km de chez vous pour:
1) Agrandir les embouteillages
2) Crever tous les pneus
3) Réquisitionner toutes les voitures (il y en a une cinquantaine ) profitant de votre statut de roi
4) Voler une voiture pour rentrer, toute cette promenade vous a donné envie d'executer quelques esclaves
5) Rester immobile au milieu de la route
2
Sweet demain ou après si il y a des votes
2 mais sweet MAINTENANT
Je vais pas sweet avec 2 votes
Pourquoi si peu de votes?
Pour une fois que j'aime à peu près une fic
1
OMFG Le successeur du hap fou
5) Bien sur
3
Ca coule vite en ce moment
4) + up !
Je reup, je peux pas faire la suite avec 2 votes
4
2) + Sweet s'il te plait
Alors que vous étiez sur le chemin du retour, vous croisez donc un groupe de gens immobile
Vous demandez au policier de vous déposer ici, et allez voir le groupe.
Vous essayez, en vain, de les faire bouger. Vous renoncez, mais ayez soudain l'idée de les rejoindre
Ainsi, pendant près de 48h, vous restez immobile avec les autres, jusqu'à ce qu'une voiture vous renverse (c'était peut-être pas une si bonne idée de rester immobile au milieu de la route ).
A votre réveil, le matin, vous vous trouvez à l'hôpital de votre palais (votre palais comporte de tout, vous aviez de l'argent à dépenser ).
Vous vous levez, ignorant vos blessures qui ne sont qu'en fait superficielles, et retournez à votre poste.
Comme tous les matins, votre valet favori vient vous donner la date.
Vous apprenez que aujourd'hui, c'est le 11 septembre. C'est un jour qui vous touche particulièrement, vous lancez donc une fête nationale pour que tout le monde fête l'anniversaire de votre chien
Mais évidemment, il faut que vous le fassiez de manière originale:
1) Un feu dans un champ afin de former les lettres du discours de l'évènement que vous photographiez et envoyez après
2) Vous passez la télévision, habillé en votre chien, en criant ONCHE ONCHE pour annoncer l'évènement.
3) Vous organisez une réunion de gens immobiles pour les placer de façon qu'à partir d'une vue aérienne, on voit la tête de votre chien
Vu comme le jeu a du mal au démarrage, pouvez-vous essayer de up de temps en temps, s'il vous plaît?
Merci
Ah ok, le seul post, c'est un lien d'Angela