tit bug
tit bug
non !
c´est mon dernier poste avec ce pseudo aujourduit donc je vais faire un maximun de chars comme lita l´a demandé
ouai donc faut que ça rame a donf pour faire les bugs car c´est quand le sevreur est sucharger et hier y avait un gars de marrant qui été sur un topic et qui voulait faire un bug et qui voulait faire surcharger le serbeur é lui tout seul lol il floodait d´ailleur c´est sur le opic a mic il avait attrapé le virus du j´ai failli l´attrapper mais je me suis arrèté a tent lol j´ai eu chaud on peut mourir à cause de cette maladie vous vous rendez compte un monde sans mo0dy c´est comme un monde sans jv.com ou sans internet ou sans pc
je laisse donc ce pseudo pour aujourdui car j´ai posté mes 2 messages donc plus qu´a xypos de poster ses 4 messages je crois ou ses 3 je sais plus lol en toput cas moi j´en ai 2 c´est aps bocou mais c´est ça quand meme il est très beau notre pseudo et ça c´est cool et notre topic aussi est très beau
c´est pour ça que je dédis ce pseudo à ses créateur ( boss , enjoy , mo0dy , xypos ) et a ce topic dont les créateur sont les créateur du pseudo
lita va pas etre content j´ai aps mis de majuscules au début des phrases mais bon il me pardonnera enfin espèrons
Cordialement ♥ Mo0dy ♥
ha bas si j´ai mis une majuscule a cordialement
lita ne va pas me disputer
aller je reprends mo0dy
voilà j´ai fais mon dernier poste avec ce pseudo pour aujourdui
vous etes là les gars ?
j´u=y arrive pas
ouais je suis là
Super_Rauru Posté le 01 juillet 2004 à 19:33:26
Mo0dy Posté le 01 juillet 2004 à 19:31:34
voilà j´ai fais mon dernier poste avec ce pseudo pour aujourdui
Tu a mit plus de 10 mots Wow
comme quoi
oki cool si vous etes là moi je susi là en tout cas
re faf
mood le post !
ça va bien faf ?
boss t´as tout lu ?
faf et mic ! ça vas ?
mic
vous venez de rater un bug de 83 mess les gars !
çava vous 2 ?