Vous êtes David, un jeune homme de 16 ans. Vous êtes plutôt BG et vous avez un énorme pénis. Mais vous êtes aussi timide et asocial. Aujourd'hui c'est le jour de la rentrée, vous stresser à fond et vous avez la nausée en vous posant tout un tas de question Mais il est temps d'aller au lycée, vous entamer un Bac pro Secrétariat
Alors que vous êtes dans le bus, assis tout au fond, écouteurs et musique à fond, une belle demoiselle s'assoit à côté de vous...
1) lui dites "bonjour "
2) lui dites comme d'hab : je décide de rester une larve et reste dans mon coin, en faisant comme si elle n'existait pas.
3) Vous devenez tout rouge, cours dans le bus avec une énorme trique en criant "JE SUIS CARLO LE CALAMAR, VIENS AVEC MOI LOLILOL "
3 noel:
3
Je fais la sweet après 3 votes mini
3
2
FAKE 3
Sweet
3
3
1
¯\/¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Un proverbe dit (ou pas) : quand quelqu'un fait quelque chose, il est possible que quelqu'un d'autre fasse autre chose, et reciproquement.
Proverbe de merde, by -Jorask-
1
2
Ok la 3
Vous n'en pouvez plus. Vous ne pouvez plus supporter la présence de cette jolie demoiselle, et vous avez en plus de ça une trique de feu.
Vous vous levez rapidement, avec un chapiteau entre les jambes, et vous vous mettez à courir dans le bus en gueulant "JE SUIS CARLO LE CALAMAR VIENS AVEC MOI ON VA BIEN S'AMUSER LOLILOL ". Tout le monde vous regarde en rigolant, vous vous tapez l'affiche ! Une vieille commence à vous frappez avec votre canne, et la belle demoiselle vous regarde avec pitié... quelle connerie avez vous fait ?
Tout se passe très vite dans votre tête, vous décidez de ...
1) Massacrer la vieille avec sa canne
2) De retourner vous assoir, comme si rien ne c'était passé
3) Vous M+Z devant tout le monde, avant de gicler le jus sur le conducteur et de partir en courant.
3) J'AI EXPLOSE
2
Ceci n'est pas un jeu pour la pluspart des forumeurs, merci de les respecter.
1
2
1 ou 3 ...
3
3