Si tu lachais un peu ton ordinateur, que tu fermais les lumieres et que tu te couchais tu dormirais...
Cyrus=> non
On peut faire connaissance Mr Kill.
Cyrus, Izno n´a pas un prob au crane pour autant
L´insomnie tu ne connais pas? Je suis aussi comme ça, c´est pour cela Izno que je te dis qu´il y a une diff entre:
C´ets à cause de l´ordi (Or rien ne t´empeche d´y rester) et, Je reste devant l´ordi parce que de toute façon je ne sais dormir.
Tu vois la nuance?
En gros, moi je reste sur l´ordi en général le plus lgtps possible. Parce qu´au sinon, je suis partie pour des heures de remue ménages ds ma tête.
Pfff,tu as des parents irresponssable ma parolle!C´est désolant serieux...
Et puis aprés tous c´est ta vie,si tu veut la gacher c´est ton problème d´être à moitié crevé izno
Flain=> Moi aussi, mais je me suis mal exprimer...
Cyrus=> pense ce que tu veux..
_dizzy Posté le 09 décembre 2005 à 02:05:22
Pourquoi vous passez vos nuits sur les forums? étant Québecois, il n´est que 8h00 et j´ai pas l´intention de rester jusqu´à minuit. J´ai des choses a faires...comme dormir par exemple!
Chacun son truc! Je ne vais donc pas me justifier ^^
Flain Posté le 09 décembre 2005 à 02:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut faire connaissance Mr Kill.
Cyrus, Izno n´a pas un prob au crane pour autant
L´insomnie tu ne connais pas? Je suis aussi comme ça, c´est pour cela Izno que je te dis qu´il y a une diff entre:
C´ets à cause de l´ordi (Or rien ne t´empeche d´y rester) et, Je reste devant l´ordi parce que de toute façon je ne sais dormir.
Tu vois la nuance?
En gros, moi je reste sur l´ordi en général le plus lgtps possible. Parce qu´au sinon, je suis partie pour des heures de remue ménages ds ma tête.
--->Ah bon,c´est normal d´avoir des insomnie à son age?Moi j´en ai jamais eu tu vois...Il a tellement l´habitude de rester super longtemps sur son ordinateur qu´il en est habitué!Faut être quand même fou
Izno--->Ok ,mais c´était juste un conseil^^
CyRuS-II Posté le 09 décembre 2005 à 02:12:38
Pfff,tu as des parents irresponssable ma parolle!C´est désolant serieux...
Et puis aprés tous c´est ta vie,si tu veut la gacher c´est ton problème d´être à moitié crevé izno
Tt de suite les grands mots ça ne se fait pas trop de juger son éducation tu sais Cyrus.
Enfin soit, on ne va pas s´attarder plus lgtps là dessu, PASSON ?
mon ancien prof de math était insomniaque
et ben je peut te dire que j´ai jamais vu des cernes aussi ignoble que celles qu´il as mais lui il est insomiaque depuis qu´il a écrasé un enfant donc lui sa va comme raison mais toi izno je comprend pas
Cyrus=> "Pfff,tu as des parents irresponssable ma parolle!C´est désolant serieux...
Et puis aprés tous c´est ta vie,si tu veut la gacher c´est ton problème d´être à moitié crevé izno "
Je n´aime pas ce genre de commentaire
Ok,bah escuse moi si je t´ai blaisé izno,je voulais pas
Oui passons, car on me prend pour un fou...
CyRuS-II Posté le 09 décembre 2005 à 02:14:28
--->Ah bon,c´est normal d´avoir des insomnie à son age?Moi j´en ai jamais eu tu vois...Il a tellement l´habitude de rester super longtemps sur son ordinateur qu´il en est habitué!Faut être quand même fou
Sorry mais je le suis aussi et ce depuis mes 12ans au moins, et rien à voir avec l´ordi.
Si il te dit que même en dehors de l´ordi, en étant couché et pret à vouloir plonger dans un sommeil mais malheureusement son cerveau lui n´est pas encore en état de vouloir le laisser en paix, il ne sait pas dormir, c´est que c´est naturelle et non à cause de l´ordi.
Il y va pr se changer les idées, parce que c´ets super chiant de tourner ds son lit pdt d heures.
Enfin pour ma part.
izno une dernière question comment tu suis en cours
parcequ´avec 3H00 de sommeil par nuit j´avoue sa m´intrigue
3354=> J´arrive a suivre mes cours stoo
33354 Posté le 09 décembre 2005 à 02:15:53
et ben je peut te dire que j´ai jamais vu des cernes aussi ignoble que celles qu´il as mais lui il est insomiaque depuis qu´il a écrasé un enfant donc lui sa va comme raison mais toi izno je comprend pas
Ben y´a pas grand chose à comprendre, il y a simplement des gens qui sont comme ça c´est tout. Ni du à un manque de quoi que ce soit, pas de perturbation. C´est simplement le cerveau le fautif! Et oui... .
Et puis si Izno veut faire le grand, ben bienvenu qd mm sur le forum.
Rhaaaa les humains!
Sorry mais je le suis aussi et ce depuis mes 12ans au moins, et rien à voir avec l´ordi.
Si il te dit que même en dehors de l´ordi, en "étant couché et pret à vouloir plonger dans un sommeil mais malheureusement son cerveau lui n´est pas encore en état de vouloir le laisser en paix, il ne sait pas dormir, c´est que c´est naturelle et non à cause de l´ordi.
Il y va pr se changer les idées, parce que c´ets super chiant de tourner ds son lit pdt d heures.
Enfin pour ma part. "
--->Tu m´escusera,mais je sais pas ce que être insomniaque vu que je ne l´ai jamais été,mais sa se soigne avec des médicaments il me semble
Enfin bref parlons d´autre choses donc.
33354 Posté le 09 décembre 2005 à 02:15:53
Ben y´a pas grand chose à comprendre, il y a simplement des gens qui sont comme ça c´est tout. Ni du à un manque de quoi que ce soit, pas de perturbation. C´est simplement le cerveau le fautif! Et oui... .
Et puis si Izno veut faire le grand, ben bienvenu qd mm sur le forum.
Rhaaaa les humains!
Mouais les médocs et moi tu sais