CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le topic des couche tard!!!

DébutPage précedente
«1  ... 77057706770777087709771077117712771377147715  ... 11435»
Page suivanteFin
_Dizzy _Dizzy
MP
Niveau 8
09 décembre 2005 à 02:10:23

Si tu lachais un peu ton ordinateur, que tu fermais les lumieres et que tu te couchais tu dormirais...

izno izno
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:10:36

Cyrus=> non :)

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:11:46

On peut faire connaissance Mr Kill.

Cyrus, Izno n´a pas un prob au crane pour autant :(
L´insomnie tu ne connais pas? Je suis aussi comme ça, c´est pour cela Izno que je te dis qu´il y a une diff entre:
C´ets à cause de l´ordi (Or rien ne t´empeche d´y rester) et, Je reste devant l´ordi parce que de toute façon je ne sais dormir.

Tu vois la nuance?
En gros, moi je reste sur l´ordi en général le plus lgtps possible. Parce qu´au sinon, je suis partie pour des heures de remue ménages ds ma tête.

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:12:38

Pfff,tu as des parents irresponssable ma parolle!C´est désolant serieux...
Et puis aprés tous c´est ta vie,si tu veut la gacher c´est ton problème d´être à moitié crevé izno :)

izno izno
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:14:05

Flain=> Moi aussi, mais je me suis mal exprimer...
Cyrus=> pense ce que tu veux..

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:14:23

_dizzy Posté le 09 décembre 2005 à 02:05:22

Pourquoi vous passez vos nuits sur les forums? étant Québecois, il n´est que 8h00 et j´ai pas l´intention de rester jusqu´à minuit. J´ai des choses a faires...comme dormir par exemple!

Chacun son truc! Je ne vais donc pas me justifier ^^

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:14:28

Flain Posté le 09 décembre 2005 à 02:11:46 Avertir un administrateur à propos de ce message !
On peut faire connaissance Mr Kill.

Cyrus, Izno n´a pas un prob au crane pour autant
L´insomnie tu ne connais pas? Je suis aussi comme ça, c´est pour cela Izno que je te dis qu´il y a une diff entre:
C´ets à cause de l´ordi (Or rien ne t´empeche d´y rester) et, Je reste devant l´ordi parce que de toute façon je ne sais dormir.

Tu vois la nuance?
En gros, moi je reste sur l´ordi en général le plus lgtps possible. Parce qu´au sinon, je suis partie pour des heures de remue ménages ds ma tête.

--->Ah bon,c´est normal d´avoir des insomnie à son age?Moi j´en ai jamais eu tu vois...Il a tellement l´habitude de rester super longtemps sur son ordinateur qu´il en est habitué!Faut être quand même fou :)

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:15:16

Izno--->Ok ,mais c´était juste un conseil^^ :)

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:15:50

CyRuS-II Posté le 09 décembre 2005 à 02:12:38

Pfff,tu as des parents irresponssable ma parolle!C´est désolant serieux...
Et puis aprés tous c´est ta vie,si tu veut la gacher c´est ton problème d´être à moitié crevé izno
:d) Tt de suite les grands mots :-( ça ne se fait pas trop de juger son éducation tu sais Cyrus.

Enfin soit, on ne va pas s´attarder plus lgtps là dessu, PASSON :ok: ?

33354 33354
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:15:53

mon ancien prof de math était insomniaque
et ben je peut te dire que j´ai jamais vu des cernes aussi ignoble que celles qu´il as mais lui il est insomiaque depuis qu´il a écrasé un enfant donc lui sa va comme raison mais toi izno je comprend pas

izno izno
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:16:15

Cyrus=> "Pfff,tu as des parents irresponssable ma parolle!C´est désolant serieux...
Et puis aprés tous c´est ta vie,si tu veut la gacher c´est ton problème d´être à moitié crevé izno "
Je n´aime pas ce genre de commentaire

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:17:12

Ok,bah escuse moi si je t´ai blaisé izno,je voulais pas :)

izno izno
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:17:33

Oui passons, car on me prend pour un fou...

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:18:37

CyRuS-II Posté le 09 décembre 2005 à 02:14:28

--->Ah bon,c´est normal d´avoir des insomnie à son age?Moi j´en ai jamais eu tu vois...Il a tellement l´habitude de rester super longtemps sur son ordinateur qu´il en est habitué!Faut être quand même fou

:d) Sorry mais je le suis aussi et ce depuis mes 12ans au moins, et rien à voir avec l´ordi.
Si il te dit que même en dehors de l´ordi, en étant couché et pret à vouloir plonger dans un sommeil mais malheureusement son cerveau lui n´est pas encore en état de vouloir le laisser en paix, il ne sait pas dormir, c´est que c´est naturelle et non à cause de l´ordi.

Il y va pr se changer les idées, parce que c´ets super chiant de tourner ds son lit pdt d heures.

Enfin pour ma part. :-)))

33354 33354
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:19:12

izno une dernière question comment tu suis en cours :question:
parcequ´avec 3H00 de sommeil par nuit j´avoue sa m´intrigue

izno izno
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:20:33

3354=> J´arrive a suivre mes cours stoo

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:20:50

33354 Posté le 09 décembre 2005 à 02:15:53

et ben je peut te dire que j´ai jamais vu des cernes aussi ignoble que celles qu´il as mais lui il est insomiaque depuis qu´il a écrasé un enfant donc lui sa va comme raison mais toi izno je comprend pas
:d) Ben y´a pas grand chose à comprendre, il y a simplement des gens qui sont comme ça c´est tout. Ni du à un manque de quoi que ce soit, pas de perturbation. C´est simplement le cerveau le fautif! Et oui... .

Et puis si Izno veut faire le grand, ben bienvenu qd mm sur le forum.

Rhaaaa les humains!

Cyrus-II Cyrus-II
MP
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:20:52

Sorry mais je le suis aussi et ce depuis mes 12ans au moins, et rien à voir avec l´ordi.
Si il te dit que même en dehors de l´ordi, en "étant couché et pret à vouloir plonger dans un sommeil mais malheureusement son cerveau lui n´est pas encore en état de vouloir le laisser en paix, il ne sait pas dormir, c´est que c´est naturelle et non à cause de l´ordi.

Il y va pr se changer les idées, parce que c´ets super chiant de tourner ds son lit pdt d heures.

Enfin pour ma part. "

--->Tu m´escusera,mais je sais pas ce que être insomniaque vu que je ne l´ai jamais été,mais sa se soigne avec des médicaments il me semble :)
Enfin bref parlons d´autre choses donc.

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:21:22

33354 Posté le 09 décembre 2005 à 02:15:53

:d) Ben y´a pas grand chose à comprendre, il y a simplement des gens qui sont comme ça c´est tout. Ni du à un manque de quoi que ce soit, pas de perturbation. C´est simplement le cerveau le fautif! Et oui... .

Et puis si Izno veut faire le grand, ben bienvenu qd mm sur le forum.

Rhaaaa les humains!

Flain Flain
MP
Niveau 7
09 décembre 2005 à 02:22:44

Mouais les médocs et moi tu sais :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-50-37758903-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment