au moins maintenant je peux vous dire que c'est rigolo et excitant d'être au cœur de tirs et vous dire que les attentats sont EXCITANTS
Je peux voir les vidéos ?
Le 17 juillet 2017 à 10:24:13 Salyr a écrit :
au moins maintenant je peux vous dire que c'est rigolo et excitant d'être au cœur de tirs et vous dire que les attentats sont EXCITANTS
Jusqu'à ce que tu prennes une balle et que tu MEURES.
Non cest possible parce qu'on repartie dans la discussion et elle commence à mettre des "🙈"
Je suis mitigé. Cest enxore trop récent avec son ex
Je lui ai proposé d aller boire un verre si elle voulait se changer les idées et elle m'a dit " peut-être quand ça ira mieux "
Moi: " pas de soucis "
Elle: "ça va alors "
Je fais le forcing mais cest trop ambiguë en vérité
Je suis le pote de son ex et je n'arrête pas de lui dire de passer à autre chose + je ne peux pas lui faire trop comprendre qu'elle me plait
Ca va finir en friendzone si ça continue
Oui je cours à ma perte, mais je suis content d'avoir placer le "di tu veux aller boire un verre"
J'espère qu'elle a compris que je veux la pecho
Cest grave chiant d'être attiré par des filles peu accessible. Y a trop de Travail à fournir pour les avoir en poche
Oui tu as raison. Je vais arrêter et voir si elle vient vers moi.
Elle ne pose jamais de questions en plus, comme si elle s'en battait les couilles.
Fin elle me dit "je ne sais pas quoi dire "
Quand je lui ai dit qu'elle pouvait continuer à parler ^^
Bref , je vais suivre ton conseil à contre cœur
Salut ! Comment ça va tt le monde ?
Bah moi aussi je veux l'aider à aller mieux et à passer à autre chose. Ca permet également de me sentir en bonne compagnie, pour ensuite voir si la chose prend forme étc
Bah écoute j'ai peur aussi de la FZ, car là c'est vraiment limite mais je n'ai pas le choix si je veux espérer quelque chose. Cest l'ex d'un pote comment veux tu faire ? D'un côté t as envie qu'elle comprenne que t es attiré par elle et de deux t as pas envie qu'elle se dise " putain Cest un batard ce type, il fait tout ca pour me pecho, alors que cest le pote de mon ex "
Trop prise de tête en réalité
Mais cest ca qui m'attire en vrai.
Pour ça quand j'ai vu que ca tournait au ralenti jai spero la carte "boire un verre pour l'aide lol" et connaître sa position sur le fait de "voir le pote de mon ex"
Meme si cest pour de l'aide ça reste ambiguë en vérité . Peut-être aussi pour ça qu'elle m'a dit qu'elle prefere attendre que ca aille mieux.
Le 17 juillet 2017 à 12:28:49 Worry a écrit :
au moins maintenant je peux vous dire que c'est rigolo et excitant d'être au cœur de tirs et vous dire que les attentats sont EXCITANTSJusqu'à ce que tu prennes une balle et que tu MEURES.
C'est pas grave c'est une mort excitante
Le 17 juillet 2017 à 10:46:38 Adri a écrit :
Je peux voir les vidéos ?
bah j'ai envoyé sur snap donc jsais pas comment t'envoyer ça mdr
Le 17 juillet 2017 à 10:24:56 MrBANH a écrit :
J'sais pas comment ton frère fait pour filmer dans ces moments là moi perso rien à foutre j'me tire
j'suis morte mon frère il est pire que moi il était en pleine barre
Banh
Oui dans les deux cas c'est long et je passerai vite à autre chose si au bout de deux jours elle viendra pas me parler
Où je travaille y a moyen de pecho grave mais au taff Cest la merde en vérité. Les gens parlent trop étc
Faudra espérer de pecho des passagères
Le 17 juillet 2017 à 09:37:38 [A]udric a écrit :
Géographiquement, ce n'est juste qu'un dessin sur une carteMais historiquement c'est à nous
Le Mont Saint Michel a été breton de 867 à 1009.... 150 ans. Tout le reste du temps, le Mont Saint-Michel était Normand. Et l'abbaye au sommet est le fait des normands et pas des bretons. ( et c'est surtout l'abbaye sur le rocher qui est surprenante ).
Conclusion : le Mont saint Michel est Normand et pas breton, fin de la discussion !
certainement la chose la plus conne, vide de sens, déplacée, immature, irrespectueuse, m'as-tu-vu, que j'ai entendu en 2017. Aberrant ce genre de discours.
Y'a quand même eu près de 130 morts au Bataclan, 86 aux attentats de Nice incluant des enfants et des parents qui étaient allés voir un feu d'artifice, c'est le genre de discours qu'on trouve dans la bouche des gens qui font preuve d'un manque criant d'éducation.
Et éducation dans tous les sens du terme.
personnellement je n'avais jamais entendu ce genre de propos concernant les attentats en général. Ca se rapproche plus de la pensée des terroristes en disant que cest excitant de vivre les attentats..
c'est genre ultra débile, ça m'a donné une migraine....