bah oui 3 post en 30 min je poste à chaque fois que j'ia besoin d'internet pour mon boulot
C'est trois posts de trop.
Bon les gars, ça papote, ça papote mais est ce que vous faites quelque chose contre le surpoid ou pas ?
Il parait, selon Dyna, que je suis maigre, alors non je fais rien.
Même s'il faudrait.
Après si tu dois perdre genre 5 ou 10 kilos c'est easy, pour vous motiver, à ce jour j'en suis à environ 30 kg de perdu en 6 mois et je vous assure que vous vous sentez extrêmement mieux dans votre peau mais aussi dans votre tête les amis
Le problème avec moi, c'est que je peux me motiver pendant deux jours, et après je reprends toutes mes vieilles habitudes.
C'est justement la qu'il fait te battre, moi aussi j'avais peur de ça mais justement je me suis forcé et aujourd hui je vais 5fois par semaine en salle de sport le matin à 9h jusqu'à 11h,
Il te faut un déclic de toutes façons, ça marche comme ça je ne peux que te souhaiter de l'avoir
Worry je suis sûr que t'es tout maigre, fais pas le boy qui veut perdre du poids !!
Je sais pas d'où vous vient cette idée, Rafy, à toi et à Dyna. :s
De tes avatars de toute évidence, t'as que des mecs tout maigres en avatar, alors on finit par associer ça à ta personne
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle j'ai jamais mis une photo de moi en avatar.
Bah faut dire que c'est pas courant quand même
un jour je voulais mettre une photo de moi en avatar mais l'image était trop lourde...
Je savais pas que tu pouvais me faire rire, Rafy. oO
playboy
Moi j'trouve qu'il a l'air sympa ce mec
hobbit joufflu
Bon, je suis déjà 80, j'ai bien farmé ajd
Mdr GG Baruk
en vrai tu joues là ?
c'est long de preparer un oral d'anglais omg
bientot fini le 1er , encore 3 apres
ca va se mettre au sport