rien dire
Espèce de lâche :O
Mais putain ça me gave pourquoi j'me retrouve toujours dans des situations de merde putain je suis maudit vraiment
C'est la première fois que je fais attention à ce que je dis, j'ai l'impression d'être un membre du 15-18
Mais bon, peut-être qu'à force de me censurer, je vais devenir quelqu'un de paisible, pacifiste et gentil
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-154149837-45-0-1-0-slt-le-blabla-des-gros.htm#message_154384673
| Ecrit par « Waitounet », via mobile 13 janvier 2014 à 18:25:21
| « Mais putain ça me gave pourquoi j'me retrouve toujours dans des situations de merde putain je suis maudit vraiment »
Explique
Pas trop envie d'en parler sur JVC j'ai eu assez d'histoires en racontant ma vie mdr j'ai retenu la leçon
Mais disons que j'ai déjà vécu des situations similaires et à chaque fois ça s'est mal terminé pour moi lol
Donc forcément j'le sens très mal
Et en même temps c'est peut-être rien
Bah tais-toi alors
Oh ferme ta gueule j'dis ce que je veux même si au final je dis rien
Et je dis ce que je veux aussi, ça tombe bien, et si j'ai envie de te signaler que t'es pas sur facebook pour pleurnicher comme un Dylan pour ensuite dire " j'ai pas trop envie d'en parler..." j'le fais
Mdr je pleure pas déjà
Et c'est pas que j'ai pas envie d'en parler j'ai juste pas envie d'en parler sur ce site de merde
Bref j'aurai dû fermer ma gueule je m'en vais bye
HALTE LES GROS n'oubliez pas que vous êtes dans un havre de paix
Les gros sont gentils !
Ui tu l'as vite compris et tu en es devenue une
Est-ce que dans les havres de paix y a des morpions ?
Si oui, est-ce que parce qu'on est dans un havre de paix, il faut protéger les morpions ?
bah des fois y a c@ssie ou envy mais bon on est tellement gentils qu'on les jette pas
Cassie est un ange.
pas avec moi :/
Avec personne au début.
Mais il en faut pas beaucoup pour qu'il devienne divin. ♥
ça commence à faire un moment qu'il vient traîner ici