McPoutineV2 Voir le profil de McPoutineV2
Posté le 16 octobre 2013 à 05:27:44 Avertir un administrateur
C'est moi où y'a eu un courte instant où le bourdonnement a cessé
Tss mon lien est down.
http://uvb-76.net/?m=1
Bon j'en ai marre d'écouté ce bourdonnement
Ouais y'a rien
Si, y'a un bruit aigue OMG
Avant d'aller en cour je vais enregistrer sur audacity puis j'essayerai de trouvé de bonne séquences
Dac, tu nous tien au courant sur ce topic
Oh mon dieu putain y'a des bruit bizarre
| Pharmacenberg - aujourd’hui à 05:52
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-148190324-9-0-1-0-paranormal-radio-fantome.htm#message_148198244
| Oh mon dieu putain y'a des bruit bizarre
Oui j'entend
Ouf je ne suis pas seul alors
Rofl c'est surement la matériel de transmition qui déconne rien de grave et ca fait des bruit chelou
Gh
Sinon, si ce sont des messages cripté, quelqu'un a déjà essayer de les décoder?
Ah... il est peut être mort...
Pourquoi de militaire ca part généralement sur alien dans ce topic, et pourquoi ce serais pas plutot une radio relié au dispositif en attente dans un boomker sous terrain pour je sais pas moi, déclencher une bombe suicidaire au cas ou le pays serais assiegé ou lacherais des specimen bizzarre résidu d expérience durant la guerre froide qui voyage librement dans les locaux ou un virus tout simplement comprimer dans ce boomker ce qui expliquerais que le camp ait été déserté et les signaux servent d'info codé sur la gestion des portes ou vanes ou sur l etat general de la zone ou qui dit qu'il n'y a pas un truc sur le bouton du micro et qu'on entend une alarm et la voix du mec donne le protocole pour partir le facilement des lieux alors que c'est trop tard et que la musique est un systeme dans les yeux parleur pour insité au calme a l epoque
Ha-parleur ... auto correcteur de m...
Haut**
[XIII]Thaxano tu en sais trop
ou alors c'est un groupe de monstre semblable a skrillex qui vivent dans les faux plafond et qui font mumuse mais sans rire je crois que le coup de la musique soft d antan dans les haut parleur pour calmer les interne en periode de crise est un fait rien
Réel* bordel de merde!
Ils savent plus quoi inventer