1
2
3
sweet
Je viens de tout lire, sweet
Sweet
sweet
SWEEEET ! j'viens de lire les 77 pages XD
grouille toi !
Sweet please, j'ai jamais lu toute une fic d'un coup, encore moins quand elle tape 80 pages... Mais là j'ai fais une exception alors me déçoit pas mec !
Désolé, j'abandonne. A Dieu.
Ceci n'est pas un troll.
Naaaaaan
De toute façon, quand tu as terminé l'intrigue de Bloody ça se sentait que tu étais en panne d'inspi... Fin baclée mais la fic est cool, thanks
omg...
Malgré tout ta fic reste jolie ! Dommage quand même ...
Clairement, il faut jamais penser dès le début de sa fic qu'on ne s'arrêtera jamais, sinon sa donne ce genre de résultats malheureusement.
Ce que j'en pense, c'est que malheureusement, tu t'es lancé sans trop y croire et t'as continué grâce au soutiens... on voit à plusieurs moments que t'as voulu arrêter ! Mais je continue de te soutenir, car je pense qu'une fin, même de 4 ou 5 épisodes laisserai moins sur la faim tes lecteurs, simple question de respect pour ceux qui te soutiennent depuis des mois !
Enfin plus d'idées l'auteur ça se voyait
Ok ta mer + Sweet FDP
Sweet
T-shirt
RIP
Merci pour ta fic que j'ai lu en 3 jours + tous les commentaires des gens du 15-18 . Dommage que tu nous réalise pas une fin digne de ce nom . Franchement j'aime bien ta façon d'écrire l'histoire . A+ zwind et le 15-18
Zwind + hd je te voie je te linche