Mais si tu est revenu , on veut la Sweet
Je sors ce soir je viens de m'en rappeler Je vais quand même essayé de vous proposer une sweet après ma soirée
Sweet bowdel
Sweet batard
Sweet plutot que tes topics de galériens
Fais cette sweet bordel
T'as un nouveau lecteur qui demande juste..... la sweet car ta fic est super!
Sweet ce soir et cette fois je raconte pas de connerie
Je suis rentré à 3h du mat' cette nuit j'étais pas trop en état de vous faire une sweet
Un vrai yes-life
mon dieu cette fic je viens de tout lire d'une traite et je dois dire que même si tout cela est très déstabilisant je ne peut m'empécher de vouloir connaître la suite
sweet ce soir
J'ai presque fini la sweet, elle sera dispo dans quelques minutes
J'espère qu'elle vous plaira, j'ai longuement réfléchi à la manière dont j'allait formuler mes idées et de comme j'allais les mettre en place sur le papier
Cool
Saison 2 - Episode 7
" Certaines personnes sont capables de garder un drame en secret, moi non. " Voilà ce que Bloody avait écrit. Je ne savais plus quoi penser et surtout quoi faire. Je me trouvait face à un autre problème qui pouvait avoir de grave conséquence pour Louise et moi
Je n'avais pas le temps de penser, il fallait que je fasse au plus vite pour rattraper Bloody qui avait quitter la chambre dans laquelle nous étions colocataire ( ).
Je me précipitais en bas. J'avais déjà la vision de Bloody racontant toute l'histoire à ma famille. Lorsque j'étais dehors, tout paraissait normal. L'ambiance était exactement identique par rapport aux 5 minutes précédentes, lorsque Louise et moi sortions de table. J'avais même l'impression d'avoir mis un passage d'un film en arrière et de regarder la même scène. Ma mère m'enleva cette impression:
" T'as l'air bien pressé Nico, tu veux sans doute retrouver Bloody, il est parti sans t'attendre. "
Bordel de merde ! Il fallait que je le rattrape à tout prix. Je ne savais pas du tout ce qu'il allait faire mais je savais que ça allait mauvais quoi qu'il arrive.
Avant de franchir le portail pour quitter la maison (logique ), j'apercevais Louise au bord la piscine qui m'attendais. Nos regards se croisèrent une seconde. Je n'avais pas le temps de la prévenir, notre couple était sans doute en jeu (une fois de plus oui, tout à fait ).
Je ne savais où chercher, les lieux m'étaient encore étrangers, je n'étais arrivé que depuis 3 jours. J'allais là où j'avais le plus de chances de retrouver sa trace: près de la plage.
Je perdais espoir, c'était noir de monde, comment le retrouver ?
" Je suis perdu ", pensais-je. Je tournais les talons et prenais le chemin inverse afin de regagner la maison lorsque j'aperçu au loin une silhouette qui m'étais familière. C'était lui.
Je me précipitais pour revenir à sa hauteur et une fois quelques mètres derrière, pour quelle raison, je l'ignore, je décidais de le suivre.
Je le suivais depuis maintenant 10 minutes. Il marchait, marchait ... Je ne voulait pas croire qu'il prenait juste l'air, mais non faut être logique ! Pourquoi m'avoir écrit ce mot alors ? Il allait forcément quelque part.
Ca y est, il prend enfin une direction précise.
Je me planquais derrière un arbre pour voir qu'il enjambais un petit portillon menant tout droit à une habitation.
Je le suivait du regarde jusqu'à que ce dernier entre sans frapper à la porte et sans attendre que quelqu'un vienne lui ouvrir.
Je décidais d'attendre. Je m'interrogeais. Au bout de plusieurs minutes d'attente interminables, il sortait, toujours seul. J'attendais qu'il soit loin pour pouvoir à mon tour faire mon apparition dans cette maison ...
Ok, je peux y aller. Je m'avançais d'un pas décidé. Je ne savais pas si je devais frapper à la porte ou si je devais entrer sans attendre. J'entrais finalement sans frapper après quelques secondes d'hésitation.
J'ouvris la porte, entrais et la refermais en silence (voici la tuto pour entrer dans une maison, merci et à la prochaine ). Je ne voyais personne. La maison était plutôt grande.
J'allais pénétrer dans le salon. Je sentais une présence.
J'entrais lentement. J'aperçu deux personnes. Toutes deux assises sur un canapé.
Qui c'était ? Aller, je vous le donne en mille, les personnes que j'avais en face n'étaient nul autre que les parents d'Elsa ...
La sweet
Sweet
Sweet
Avec toute cette attente, t'aurais pu mettre bouché double, quand même
SWEET
La Swouite vil malandrain !