Sweet très certainement ce soir
Owi la sweet
Je vais me prendre une petite douche et je go commencer à écrire La sweet sera dispo vers 00h00
Saison 2 - Episode 6
Un jour s'était écoulé depuis l'accident d'Elsa. Une bien froide ambiance régnait dans la maison de vacances occupées par mes proches et moi.
Elsa étant hors-jeu ( ) mes pensées étaient désormais focalisées sur Bloody. Depuis hier, il reste enfermé dans notre chambre et pensait sans cesse à ce qu'il avait fait. J'avais peur de ce qu'il pouvait faire, lorsqu'on a mauvaise conscience, on peut tout à coup perdre tout intérêt à faire semblant et tout dire. Et là, il ne s'agit pas d'un bonbon volé à la boulangerie mais d'une fille dans le coma entre la vie et la mort ...
Il fallait que j'agisse, mais comment ? Je ne peux pas laisser Bloody tout raconter. J'en ai même déjà parlé à Louise et cette dernière partage le même point de vue que moi.
Ma mère me tira de mes pensées.
" Nicolas, Bloody ! A table ! "
Bloody et moi étions chacun sur notre lit.
" - Tu viens mec ?
- Non. Dis à ta mère que je n'ai pas faim et que je fais un truc très important. "
Je n'insistait pas. Je savais que le fait de persister ne servirait à rien.
Une fois à table, j'expliquais à ma mère pourquoi j'étais descendu seul.
" - Et qu'est-ce qu'il fait de si important pour ne pas venir avec nous ?
- Je pense pas qu'il y ait vraiment de truc important dans l'affaire maman, il doit être un peu secoué par rapport à l'incident d'hier. Comprends le. Il vaut mieux le laisser seul. "
Ma mère acquiesça et nous servit. Le repas se déroula dans le silence. Tout le monde avait l'air pensif et chacun pouvait deviner la pensée de l'autre.
Je ne sais pas vous, mais je déteste ce genre de repas où personne ne parle, où l'ambiance est monotone et les seuls bruits qui peuvent se faire entendre sont les grincements des couverts dans les assiettes et les bourdonnement d'insectes.
Bref, je m'égard quelque peu J'avais fini de manger le premier. Louise avait vu mon assiette vide et me lança un petit regard qui voulait tout dire
On trouva alors un prétexte pour sortir de table et échapper à ce triste repas pour laisser place à un tout autre spectacle dont nous allions être les acteurs principaux.
On montait tout les deux les marches qui menaient à l'étage et une fois seuls en haut sur le palier, Louise me plaquait contre le mur et m'embrassait passionnément.
" - J'ai envie de toi Nico ...
- Je me mets en maillot et on se retrouve dans 5 minutes dans la piscine ma belle, c'est tranquille y a personne.
- Ok dépêche "
On s'embrassait une dernière fois avant de se quitter. J'entrais dans la chambre, les esprits non plus tournés vers Bloody mais plutôt vers les événements à venir
J'enfilais au plus vite mon short pour retrouver Louise. C'est lorsque je m’apprêtais à sortir de ma chambre que quelque chose attira mon attention.
Une enveloppe était posée sur mon oreiller.
Il n'y avait rien de marqué dessus mais je me doutais bien qu'il y avait quelque chose à l'intérieur (Nico is a genious ). Je l'ouvris. Il y avait une phrase marquée sur un petit bout de papier, Bloody étant l'auteur. Lorsque je lu ce petit mot, un frisson me parcourait tout le long du corps.
Damn, couper en pleine phrase.
et on retrouva bloody pendu
sweet !
enfoiray j'ai tout lis en 2h et je demande la sweet
sweet
sweet !
Sweet
Sweet !
Je passe vite fait Je n'aurai pas le temps de faire une sweet ce weekend, j'ai un emploie du temps hyper chargé
Je fais la sweet lundi, ça va me permettre d'approfondir mes idées de sweet pendant ce weekend et de vous en proposer une de qualité !
sweet
Sweet new lecteur
J'attends lundi avec impatience
Vivement lundi !
Pas de sweet ce soir je me suis creusé la tête tout le weekend et aujourd'hui pour au final ne rien avoir de vraiment bien à vous proposer !
Sweet demain promis juré, je vais bien finir par trouver
Allez ! Je peux pas m'endormir si j'ai pas ma suite
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~ Tel qu'on fait son lit , on se couche :noel ~
sweet