" Ma cousine, elle, a 12 ans. "
Tu a un gros problème..
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET
Sweet ?
Subliex Je referai une suite quand j'en aurai l'envie
Il faut que tu te rentre dans ton petit cerveau qu'à côté de cette fic j'ai une vie
+ Suite ce soir vers 21h
Bien mon up ?
Léo
MrZwind J'ai pas de problèmes de compréhensions, hein ("OLOLZ ON DIRÉ PA" )! Je sais que t'as une vie, enfin...Je crois...
T'écris quand tu veux, mais pas la peine de m'insulter, Victor.
+ Sweet quand même.
Je calmerais mes pulsions de FakeurSweeteurs...
( Ceci n'est pas un up. )
Subliex Pas de problème
+ Moi c'est Nicolas, quand j'ai crée ma chaîne j'ai fais le nom vite fait et ça a donné " Toto Victor "
SWEEEEEEEEEEEEEEEEEEEET Nicolas !
+ jai un pote qui sappelle aussi nicolas
osef
jsuis nouveaux sur cette fic et jve suite
Oh quel fourbe ce Léo !
Tu as quand même l'esprit vachement tordu quand meme l'auteur
La sweet
Louise et moi nous levions à la même heure ce matin là. Personnellement, je n'ai quasiment pas dormi de la nuit ... Je n'arrêtais pas de revoir Léo rentrer dans la salle bain et nous découvrir Louise et moi. J'espérais que c'était une simple crise de somnambulisme et je pensais vraiment que ça en était une En temps normal, il n'aurait jamais eu cette réaction là.
Louise me tira de mes pensées:
" - Tu dors ?
- Non. Et j'ai presque pas dormi de la nuit si tu veux tout savoir ...
- Oui moi non plus.
- Autant se lever. "
Elle acquiesça sans dire un mot. Nous nous habillâmes en silence. On pensait à la même chose, j'en étais sûr.
Il faut quand même se rappeler que Léo ne va que sur ses 9 ans, et à cet âge là, ça parle beaucoup sans se rendre vraiment compte.
Lorsque l'on descendu, toute ma famille était là. Ils prenaient tous leur petit-déjeuner. Louise et moi s'asseyions sans faire un bruit.
" - Alors les enfants on dit plus bonjour ? Lança ma mère.
- B'jour, (On avait répondu en même temps).
- Ca va pas ?
- Si, répondis-je, c'est juste que j'ai pas beaucoup dormi.
- Oui moi aussi, répondit Louise. "
Ma mère continua à manger sans se poser de questions. Elle finie par dire:
" - Dites moi les enfants, j'ai entendu l'eau de la douche coulée au milieu de la nuit, l'un de vous est-il aller en prendre une ?! "
Je sentais la pression remonter de nouveau ... Louise me fit un signe discret:
" - Nico regarde ! " Dit elle en chuchotant.
Oh non ... Léo commençait clairement à se rappeler de quelque chose. D'ailleurs, on n'était pas les seuls avec Louise à l'avoir remarquer:
" - Qu'est-ce qu'il y a Léo, dit mon père, ça va ?
- Oui oui ... C'est juste que ... Maintenant que vous parler de douche, j'ai souvenir d'être entré dans la salle de bain dans la nuit et avoir vu Nicolas et Louise. "
Mes parents me regardèrent avec des yeux ronds. Mais bordel je vais le tuer ce petit ! Bon, j'ai juste deux secondes pour réfléchir, il faut faire vite:
" - Heu ... C'est que ...
- C'est moi qui ai prise une douche, j'avais trop chaud. Dit Louise.
- Ah d'accord ! Mais pourquoi tu dis avoir vu Nicolas aussi ? Demanda mon père.
- Bah laisse, dis-je, à cet âge là ça a une imagination débordante "
Heureusement que les filles sont là parfois !
Le petit-déjeuner se termina dans le silence le plus complet.
Je parti avec mes cousins faire un tour.
Mon père parti faire un jogging et ma mère, elle, resta pour préparer le repas. (Bien la le cliché de la darone aux fourneaux ? )
Ma mère monta dans ma chambre pour aller faire les lits. Elle repassa dans la salle de bain pour jeter un paquet de gâteaux dans la poubelle, lorsqu'elle vit une capote ...
Sweet demain vers 20h.
Bave .
Je me suis enfilé les 43 pages d'un coup!
Première fois que je fais ça.
+SWEEEEEEEEEEEEEEEET.
Sweeeeeeeeet ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !
Sweet, today !!!
Jay tout lu d'un coup allez une sweet !!!!
Sweet sale racl
au putayng la capote !!!
Sweeeeeeeeeeeeettttttttttttt ¡¡¡¡!!!!!!!!!
demain vers 20h