Putain de merde, je suis foutu les mecs.
J'étais en classe ce matin, tout seul au fond comme le branleur que je suis et je savais pas quoi faire. C'était des maths, v'là la matière de merde quoi.
Et devant, t'avais le cul de l'une des bonnasses de ma classe qui sortait de son jean trop serré, un putain de boule façonné par Dieu lui-même le 7e jour quoi.
Donc je décide de me faire du bien (rho je suis pas le premier ni le dernier) vu que personne pouvait me voir. Donc je sors légèrement mon attirail et commence à tirer sur Michael, mon pénis en matant le divin derrière de la fille.
Mais j'avais pas fait pleurer le cyclope depuis un bon mois et là, je te sors une putain d'éjaculation, king size, record du monde quoi... et elle arrive en plein dans les cheveux de la bonnasse.
Elle le sent et gueule "BEEEARK, JEAN-SEBASTIEN IL ENVOIE DE LA COLLE MADAME."
Là, elle touche, elle regarde ce que c'est et elle gueule encore "PUTAIN MAIS C'EST DU SPERME, CE FILS DE CHIENNE M'A ENVOYÉ SON SPERME."
Moi pendant tout ce temps j'étais resté immobile ( ) et là t'as deux caissiers de monoprix qui déboulent en disant "Heu, dans les lasagnes on a pas trouvé que du cheval, y'avait aussi du sperme, on l'embarque pour lui casser la gueule à ce petit enfoiré. "
Donc là je m'enfuis vite en évitant les caissiers sous les rires de la classe qui chantaient "JEAN-SÉBASTIEN, JEAN-SÉBASTIEN, QUAND IL JOUIT ÇA PART TRÈS LOIN" sur l'air de la chanson de Willy Wonka.
Bref j'ai honte de revenir en classe cet aprem, que faire ?
Pavay cesar ceux qui n'ont pas lu te saluent
Je te salu !
OMFG
"JEAN-SÉBASTIEN, JEAN-SÉBASTIEN, QUAND IL JOUIT ÇA PART TRÈS LOIN"
La chanson
Arrête le pétard
Jerry trayfaur
Cette chanson
OMG j'ai rigolé.
Mon DIeu
Up.
First page
http://www.youtube.com/watch?v=7gvLwrhsx7Y
Bon TALC
Oh putain jerry
ça m'étonne toujours cette imagination débordante.
Je te respecte , ta réussi ta vie .
ROFL
J'ai ris à la chanson.