Les gars ! Je parle à la fille qui me plaît sur facebook. Mais elle me facilite pas les choses ! Je sais pas trop quoi lui dire et elle est pas bien bavarde. J'ai l'impression de la faire chier, alors aidez moi s'il vous plaît, dites moi quoi lui dire, pour créer la conversation et des liens ! Merci le 15-18!
BORDEL DE MERDE AIDEZ MOI BANDE DE BRANLEURS ! VOUS VOUS TOUCHEZ PAS TOUT LE TEMPS LE Z QUAND MÊME !
Si.
Plus sérieusement, aidez moi les gars s'il vous plaît :x
Aide toi tout seul si t'es même pas capable de gérer ça, tu feras rien de ta vie
Allez, à jamais!
J'me fait même lyncher par un pauvre type qui s'appelle John_cena66 les gars, j'suis au fond du trou
"J'me fait même lyncher par un pauvre type qui s'appelle John_cena66 les gars, j'suis au fond du trou "
Pas celui de la fille qui te plaît en tout cas.
AIDEZ MOI AU LIT DE VOUS FOUTRE DE MOI
+1000 XD
tapote ton Z contre son front
Vu ta façon de parler, elle ne voudra jamais de toi, a part si c'est une grosse kikoo
Et si tu penses la faire chier c'est que c'est le cas, alors laisse la tranquille
Sur ce comme mon confrayre, à jamais !
Lolitude, bien de juger un mec avec 3 messages sur un forum x)
| https://www.new.jeuxvideo.com/forums/1-50-124340478-1-0-1-0-suite-de-mon-sujet-de-ce-matin.htm#message_124340940
| Ecrit par « LoLxPLdR », 22 décembre 2012 à 21:42:03
| « BORDEL DE MERDE AIDEZ MOI BANDE DE BRANLEURS ! VOUS VOUS TOUCHEZ PAS TOUT LE TEMPS LE Z QUAND MÊME ! »
Putain
Il faut que tu dise que tu a un lien parenté avec cisla
Ajoute viens de te contre dire Vico88