CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : je suis malheureux ! j'veu mourir !

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Robix-Silene Robix-Silene
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 15:29:47

J'ai lu 5 lignes et j'ai arrêté, trop la flemme mais GG à toi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:30:23

Celui qui traduit je l'appelle papa :noel:

Tekken_6 Tekken_6
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:30:34

OMFG :pf:

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
22 décembre 2012 à 15:30:46

Je tente une traduction, je la poste dès que j'ai fini :ok:

Ste2010 Ste2010
MP
Niveau 33
22 décembre 2012 à 15:30:56

quel est donc ce dialecte?

One-X One-X
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 15:31:37

Achevez moi pitier :ouch:

[N]oel [N]oel
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:32:19

Je peux pas lire :noel:

Jambiiii Jambiiii
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:32:46

Il a juste prit un texte sans fautes et la mis sur un site qui transforme l'écriture en kikoolol ...

wiizz- wiizz-
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:33:53

Jambiiii : ça eT xiste ça ?

Fred_Fuchs Fred_Fuchs
MP
Niveau 21
22 décembre 2012 à 15:34:02

Traduction :

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plaît. Je l'aime trop, c'est la femme de ma vie. Je suis parti en dépression après qu'elle est partie, et elle vient desfois partir à la maison. Ensuite, elle m'a dit qu'elle voulait s'amuser, se faire des amis, qu'elle avait perdu l'amour qu'elle avait avant pour moi et qu'il ne lu ireste qu'une très très grosse amitié.

Après j'ai vu que je n'avait fait que les deux premières lignes et j'zi abandonné :hap:

Juvabide Juvabide
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:34:47

Plagiat, déjà vu ce topic.

vibes24 vibes24
MP
Niveau 5
22 décembre 2012 à 15:35:47

https://image.noelshack.com/fichiers/2010/34/1282831497-cesar-1a8ce0a015.jpg

Skilliks Skilliks
MP
Niveau 8
22 décembre 2012 à 15:36:38

OMG :hap:

Investisseur Investisseur
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:36:51

Bon ban :(

wiizz- wiizz-
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:36:52

Juvabide : y a plè 2 to pic KoM ça

Puceau4ever72 Puceau4ever72
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:37:51

Wtf :noel:

wiizz- wiizz-
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:40:08

é D mwoua ! :snif2:

wiizz- wiizz-
MP
Niveau 7
22 décembre 2012 à 15:43:43

;up?

StefanOlsdal StefanOlsdal
MP
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:44:20

Ce pavé :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2012 à 15:46:42

Fred, moi j'ai continué :oui:

Je ne sais plus quoi faire, aidez moi s'il vous plait je l'aime trop c'est la femme de ma vie jsuis parti en dépression après qu'elle soit partie et elle viens des fois dormir à la maison. Ensuite elle m'a dit qu'elle voulait s'amuser, se faire des amis qu'elle avais perdu l'amour qu'elle avait avant pour moi et qu'il lui ne lui reste plus qu'une très très grosse amitié ! Ça fait plus de 8 semaines qu'elle même de moins en moins mais elle m'en avait jamais causé. Je lui donnait pas l'amour qu'elle voulait recevoir alors qu'elle m'en donnait énormément. J'ai compris tout ce qu'elle voulait, je lui ai promu, juré supplié qu'elle revienne mais elle veut e^tre seule pour le moment et elle a peur de me décevoir encore une fois, elle a peur de plus retrouver l'amour qu'elle avait avant. Je veux qu'elle revienne, elle voit que j'ai hanté mais ell veux pas me promettre qu'elle va revenir. Ça faisait quatre and et demi qu'on était ensemble, j'ai 22 ans et elle 21. Que faire donc ? Que lui dire ? Je l'aime, elle le sait, mais je sais aussi la souffrance qu'elle peut avoir d'être partagée dans son choix et des questions qu'elle se pose constamment pour savoir si son père ou les siens m'accepteraient comme tel. Puis-je lui dire pour la rassurer sur notre couple et mon désir d'avenir avec elle, bien au delà de sa religion. L'amour ne devrait-il pas être mit en priorité dans ces cas là ? Le week end dernier elle est partie de l'appartement pour prendre sa décision car elle ne savait pas elle même ce qu'elle voulait. Et lundi elle m'a dit que nous c'était fini. Le truc c'est qu'elle me dit qu'elle est amoureuse de lu, qu'il est sa vie. Chose fête je suis partie avec mes affaires. Mais je ne peux m'empêcher d'être rampant, de pleurer, de lui dre que je l'aime Là je suis complètement déboussolé, je ne sais plus quoi faire, j'arrive pas à penser que c'est fini, je n'y croit pas et surtout je ne sais pas quelle attitude adopter vis à vis d'elle… Elle veut être mon amie et ne veut pas me zappeur de sa vie, et je sens qu'elle n'a aucun regret, et surtout qu'elle est heureux de sa nouvelle idylle. Alors je l'ignore,je fais le mort, je la méprise (mais ça j'y arrive pas) ? Je deviens son ami ? Je ne sais plus quoi faire. Le truc surtout c'est de savoir si c'est vraiment fini. Je sais qu'au fond de moi j'a envie de rentrer et qu'on recommence à zéro… quand je lui demande si elle m'aime elle ne sait pas me dit-elle. Faut dire aussi que pendant quinze jours j'ai fait que de la harceler pour qu'elle revienne, et les quinze autres jours quand je l'ai vue je lui ai demandé de revenir. On m'a conseillé de la laisser un peu le temps qu'elle réagisse. Pourtant quand elle me voit je vois dans ses yeux qu'elle m'aime rt qu'elle est contente de me voir. Quand je lui demande de revenir elle me dit qu'elle ne veut pas et qu'elle aime bien sa petite vie. Que pensez-vous qu'elle se dit ?

j'en peux plus là :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment