Moi j'aime bien Koh-Lanta ça commence à devenir intéressant maintenant, surtout après l'ownage de Namadia.
Oui je suis allergique à la poussière, rien de grave mais disons que quand il y'a beaucoup de poussières j'éternue, sans plus, une petite allergie.
Après Koh-Lanta j'arrête de regarder la télé, peut-être que ce soir je regarderai Qui veut épouser mon fils si j'ai la foi.
J'ai pratiquement jamais regardé i-l
Ah ok LEXIF
J'vais regarder Qui veut épouser mon fils
J'avais vu plein de topics sur" Namadieu " et tous,Y ses passé quoi ?
Qui t'a raccroché au nez ? (désolé mais j'ai pas lu les précédentes pages )
Ouais t'as bien précisé, tu joues sur les mots toi.
Tu regardes pas parce que l'émission t'intéresse pas ou parce que tu n'as jamais essayé d'y prêter attention ?
Perso, j'ai pas de télé, mais je me suis tapé la saison 1 de the walking dead, j'hésite à continuer
Ça consiste en quoi kho lanta en fait ?
i-l
Posté le 21 décembre 2012 à 20:35:43
Ça consiste en quoi kho lanta en fait ?
C'est une blague ?
moi j'ai la télé mais je regarde presque jamais
et pareil hiba, twd saison 1
Jerry
C'est quand même une belle grotte i-l
survivre sur une ile paradisiaque ? Perso j'ai arreter quand ils ont sortit "On as pas trouvé l'eau potable " alors qu'il pleuvait des trombe d'eau
Bien de pas savoir que l'eau de pluie c'est potable ?
DantZz ~~> non pas du tout j'ai jamais regardé
DantZz Bah je t'explique : Javier voulait éliminer Namadia en faisant appel à la tribu des rouges qui est en supériorité numérique (ça s'est passé lors de la réunification ), Namadia allait partir parce qu'il avait le plus de votes contre lui au conseil mais il a sorti le collier d'immunité et la personne qui avait le plus de voies après Namadia c'était Javier, du coup il a jarté.
Bel ownage, c'était à voir surtout qu'il s'est foutu de sa gueule Namadia en écrivant "rat vière" et en lui disant "tu voulais voir les poteaux ? bah tu les verras chez toi"
C'est des gens qui doivent survivre sur une ile y'a des épreuves etc...
C'est sorti depuis le 4 août 2001
Ok
i-l est un homme des cavernes.
Pour être dans une île paradisiaque il faut plus s'orienter vers L'île de la tentation mais bon, j'apprécie pas particulièrement ce genre d'émissions ...
Je vais aller me laver, je pense pas revenir sur JVC avant demain, bonne soirée tout le monde !
LEXIF
Posté le 21 décembre 2012 à 20:37:59
DantZz Bah je t'explique : Javier voulait éliminer Namadia en faisant appel à la tribu des rouges qui est en supériorité numérique (ça s'est passé lors de la réunification ), Namadia allait partir parce qu'il avait le plus de votes contre lui au conseil mais il a sorti le collier d'immunité et la personne qui avait le plus de voies après Namadia c'était Javier, du coup il a jarté.
Bel ownage, c'était à voir surtout qu'il s'est foutu de sa gueule Namadia en écrivant "rat vière" et en lui disant "tu voulais voir les poteaux ? bah tu les verras chez toi"
A quand même.
Bonne soirée LEXIF
Bonne soirée LEXIF
i-l, non tu n'es pas le seul